DaffT Posté(e) 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2014 Citation Moi j'arrive tard , j'espère pas être bloqué à Lyon sinon je vais devoir payé l'hotel et ca vas faire galerer d'arriver le lendemain matin tout seul comme un Co..... Leopard ca me vas , j'aurais préféré la 1 , les "fantômes" mais bon tant que l'on y est c'est le principal , ca se rapproche !!!!! Comment vas tu faire alors avec cette grève Matt ? Citer "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattius1945 Posté(e) 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2014 Je vais croiser les doigts et me demmerdez , j'ai pas de trains possible avant 12H30 de Lille , mon CIRFA m'impose de partir après 10H ! Donc j'ai plus qu'à espérer que mes trains circulent et puis on verra bien , je me voit mal mettre 1000€ d'en un taxi , les avions pareils et en train c'est le plus facile ! Au pire j'arriverais le lendemain , je finirais bien par arriver . Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexxxxx45 Posté(e) 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2014 Citation Je vais croiser les doigts et me demmerdez , j'ai pas de trains possible avant 12H30 de Lille , mon CIRFA m'impose de partir après 10H ! Donc j'ai plus qu'à espérer que mes trains circulent et puis on verra bien , je me voit mal mettre 1000€ d'en un taxi , les avions pareils et en train c'est le plus facile ! Au pire j'arriverais le lendemain , je finirais bien par arriver . Je suis dans le même cas que toi, j'ai un train a 9 et quelque et l'autre le mardi soir a 23 h donc obliger de monter en voiture sur paris dans facile 2 h en plus pour remonter sur paris et 5h30 pour redescendre sur Carcassonne Citer Futur marsouin paras du 3 être et durer Intégration le 4 novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2014 (modifié) renseigne toi bien , je sais que l'avion , des fois revient moins cher que le train ? le seul souci c'est qu'on paye plein pot ( mais pas énormément de différence ) , met moins de temps de trajet le plus chiant c'est arrivé à lesquin , c'est le trou mdrrrrr Modifié 1 novembre 2014 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattius1945 Posté(e) 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2014 Je connais bien mais ca coute trop cher , j'ai plus un rond pour le moment et je pense pas pouvoir frauder !!!!! Puis avec les bagages ca peut vite couter cher . Bref je préfère prendre les trains et galerer . Ca vas aller , ca a du arriver à plein de gens et ca n'a rien changer au monde , la secretaire du CIRFA m'a donner 4 numéros pour prévenir de mon possible retard et m'a aussi rappeler de préciser que la cause de mon retard étais du au greve ! Je serait surement pas le seul à arriver en retard ca me rassure ! Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattius1945 Posté(e) 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2014 L'armée française vas remettre en place les "taxi de la marne" pour permettre à tous les nouveaux de rejoindre leurs garnisons et ainsi celebrer le centenaire du début de la 1er guerre mondiale ! Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2014 pour le 4 oui , mais pour la suite, cela vaut le coup , je trouve, moi tt compris, j'ai 3 euros de train et j'ai eu mon billet avion pour 39 euros , les bagages tu as droit à 20 kg , c'est déjà pas mal lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattius1945 Posté(e) 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2014 Pour la suite pourquoi pas , à voir mais j'aurais pas de réduc pour les avion alors faut que je trouve le bon truc pour avoir des tickets pas cher . Mais pour mardi ca pu donc je verrais bien , ca sera ma premiére aventure de militaire . Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffT Posté(e) 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2014 Citation Pour la suite pourquoi pas , à voir mais j'aurais pas de réduc pour les avion alors faut que je trouve le bon truc pour avoir des tickets pas cher . Mais pour mardi ca pu donc je verrais bien , ca sera ma premiére aventure de militaire . Qu'est ce qui va se passer alors ? Citer "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffT Posté(e) 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2014 Citation L'armée française vas remettre en place les "taxi de la marne" pour permettre à tous les nouveaux de rejoindre leurs garnisons et ainsi celebrer le centenaire du début de la 1er guerre mondiale ! Ce qui veux dire ? Citer "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2014 Citation Ce qui veux dire ? qu'il est temps que tu apprends l'histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffT Posté(e) 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2014 Citation qu'il est temps que tu apprends l'histoire Que j'apprennes l'histoire...Je n'ai jamais dit que j'étais une encyclopédie ^^ Bref j'ai cherché,j'ai vu,j'ai compris. Citer "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aapache92 Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2014 sac terminer , pansement prêt a l'emploi , motivation à 200% , la machine est prête a démarrer compte à rebours j-2 mdr Citer "Etre et durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffT Posté(e) 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2014 (modifié) Citation sac terminer , pansement prêt a l'emploi , motivation à 200% , la machine est prête a démarrer compte à rebours j-2 mdr Pareil,une petite lessive à faire pour mes vêtements civils favoris,je plie ça et c'est parti ! Par contre je pensais à un truc mais je vais pas ouvrir un nouveau sujet pour ça... Je suis Gaucher au niveau du Tir,comment ça va se passer je vais percevoir un Famas déjà Gaucher ou il va falloir que je change de sens l'éjection de cartouche sur la crosse moi même ? Modifié 2 novembre 2014 par DafT Citer "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice 17000 Posté(e) 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2014 Citation Ah moi je range mes affaires, mais un dilemme s'impose a moi, je sais qu'on a besoin qu'une tenue civile et d'une autre de rechange mais je sais pas la quelle prendre mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffT Posté(e) 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2014 Citation C'est pour ça que je lave mes habits FAVORIS :P Citer "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice 17000 Posté(e) 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2014 Citation C'est pour ça que je lave mes habits FAVORIS Ralala dure deux faire un choix sur deux pantalon et deux tee shirt mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffT Posté(e) 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2014 Citation Ralala dure deux faire un choix sur deux pantalon et deux tee shirt mdr Ahah c'est trop ça ! Citer "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice 17000 Posté(e) 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2014 Citation Ahah c'est trop ça ! Je pars avec mon sac de sport et sac a dos et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffT Posté(e) 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2014 Citation Je pars avec mon sac de sport et sac a dos et vous ? Seulement sac de sport je pense...on recevra un petit sac dans notre paquetage. Citer "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice 17000 Posté(e) 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2014 Citation Seulement sac de sport je pense...on recevra un petit sac dans notre paquetage. Arf moi j'ai un sac de sport pas trop grand donc juste PQ, fer, serviette sa prend de la place donc me faudra mon sac a dos a coter ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevak92 Posté(e) 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2014 mdr j'ai l'ai con avec ma valise ? Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice 17000 Posté(e) 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2014 je voulais prendre une valise aussi mais faut savoir que la bas ils vont nous passer des sac et tous donc au moins le sac de sport et mon sac a dos quand je rentrerai chez moi je pourrai les plier et ranger dans les sacs militaire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevak92 Posté(e) 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2014 oui ta raison je vais faire sa Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffT Posté(e) 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2014 Citation oui ta raison je vais faire sa Pareil De toute façon à l'aller on a pas grand chose à emporter en fait.. Citer "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevak92 Posté(e) 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2014 dite moi ce que vous prenez :) Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice 17000 Posté(e) 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2014 moi bah j'ai pris tous se que j'ai acheter pour la bas déjà ^^ après des affaires de sport (chaussure, short, tee shirt, chaussettes, bas de jog), des affaires pour traîner dans la chambre le soir ( short, tee shirt) et deux tenues civile ( 2 pantalon, 2 tee shirt ou manche longue ), mes affaires de toilettes et mes papier surtout ^^ Mais pour les affaires de sport je suis un peu dans le flou comme je me dis que normalement ils vont nous en passer la bas donc voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevak92 Posté(e) 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2014 ouai j'ai pris a peu près pareille a deux trois chose près Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aapache92 Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2014 moi sac de sport ; et tous ce qui a sur la liste Citer "Etre et durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice 17000 Posté(e) 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2014 Citation ouai j'ai pris a peu près pareille a deux trois chose près Après les affaires de sport j'hésite encore sur quoi prendre, si je prend deux shorts de sport ou un ? 3 paires de chaussettes ou 2 ? sachant que normalement il vont nous passer eux aussi des affaires de sport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte