Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Incorporation du 4 Novembre au 3em Rpima

Messages recommandés

• Réponses 771
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

grave , jme vois pas arriver avec une valise a roulette mdrr , mais bon après c'est un détaille si tu n'as que ça c'est pas la fin du monde , tu sera pas juger par rapport a ça lol

J'avoue, moi aussi je me vois pas arriver avec une valise qui fais du bruit sur les pavés devant la caserne et arriver au poste de garde avec ma valise et leurs sortir salut je suis le nouveaux mdrr :P

Oui j'aimerai bien le 8 mais je vais passer en 2ème comm avec mon rdv pour les voeux qui est le 20...

Le 8 et le 3 c'est la même chose à peu de choses près donc bon...si l'un recrute mais pas l'autre ce n'est pas grave met en 1er voeux celui qui recrute :)

"Etre et Durer"

C'est vrai, je pense faire ça, mettre le 3 si il recrute plus tard, car j'ai peur de me "griller des cartes" en 2ème comm, non ? Puis je pense que c'est pas possible de mettre le 8 et le 8 dans les même voeux ?

LL 12/T 14/PO 19

Stagiaire moniteur de ski/

Incorporation au 27BCA le 3 février.

C'est vrai, je pense faire ça, mettre le 3 si il recrute plus tard, car j'ai peur de me "griller des cartes" en 2ème comm, non ? Puis je pense que c'est pas possible de mettre le 8 et le 8 dans les même voeux ?

Je ne comprend pas...A prime abord c'est lequel que tu souhaites ? le 8 ou le 3 ?

Tu met celui qui recrute et puis voila,si tu es en deuxième comm même chose,en prennant en compte les choses qui ont fait que ton dossier n'a pas été retenu (voire envisager un contrat VDAT si nécessaire). Il faut persévérer.

Modifié par DafT

"Etre et Durer"

mettre le 8 et le 3 dans le même voeux* désolé pour la faute.

J'aimerai le 8 avant tout c'est vrai. Mais je vais passer en deuxième comm en demandant ce régiment car mon dossier part après le 20 novembre, et non pas parce qu'il n'a pas été retenu.

LL 12/T 14/PO 19

Stagiaire moniteur de ski/

Incorporation au 27BCA le 3 février.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...