Jalac Posté(e) 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2014 Bonsoir les gars. Vous savez quand je régiment re-recrute arpès ? Citer LL 12/T 14/PO 19 Stagiaire moniteur de ski/ Incorporation au 27BCA le 3 février. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2014 mdr j'ai l'ai con avec ma valise ? j'espère que c'est une valise blindé parce qu'elle va souffrir, si tu crois qu'on ait délicat avec les sacs :lipssealed: en plus militaire et valise , sa fait ........................ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aapache92 Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2014 un short suffit je pense , 3 paire de chaussette c bien , moi j'en prend bcp des chaussette parcequ'on va surment souvent devoir en changer plusieurs fois par jour Citer "Etre et durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aapache92 Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2014 grave , jme vois pas arriver avec une valise a roulette mdrr , mais bon après c'est un détaille si tu n'as que ça c'est pas la fin du monde , tu sera pas juger par rapport a ça lol Citer "Etre et durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aapache92 Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2014 Bonsoir les gars. Vous savez quand je régiment re-recrute arpès ? février mars je crois , en tous il re-recrute en début 2015 d'après mon Cer , mais demande confirmation au tien , tu auras une réponse sur Citer "Etre et durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice 17000 Posté(e) 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2014 un short suffit je pense , 3 paire de chaussette c bien , moi j'en prend bcp des chaussette parcequ'on va surment souvent devoir en changer plusieurs fois par jour d'accord merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jalac Posté(e) 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2014 février mars je crois , en tous il re-recrute en début 2015 d'après mon Cer , mais demande confirmation au tien , tu auras une réponse sur D'accord merci ! Citer LL 12/T 14/PO 19 Stagiaire moniteur de ski/ Incorporation au 27BCA le 3 février. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice 17000 Posté(e) 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2014 grave , jme vois pas arriver avec une valise a roulette mdrr , mais bon après c'est un détaille si tu n'as que ça c'est pas la fin du monde , tu sera pas juger par rapport a ça lol J'avoue, moi aussi je me vois pas arriver avec une valise qui fais du bruit sur les pavés devant la caserne et arriver au poste de garde avec ma valise et leurs sortir salut je suis le nouveaux mdrr :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aapache92 Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2014 pas d'quoi ;) Citer "Etre et durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffT Posté(e) 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2014 Ouais les gars moi j'ai blindé de chaussettes x) sachant qu'avec les rangers on va beaucoup s'en servir en rembourage ou isolant ou je ne sait quoi.Bref selon moi on va bien en avoir besoin? Citer "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffT Posté(e) 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2014 Bonsoir les gars. Vous savez quand je régiment re-recrute arpès ? Le 8 doit recruter non ? Citer "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aapache92 Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2014 oui le huit c janvier février mars par la sur avec le 3,le 1rcp 2rima et 13rdp au début 2015 Citer "Etre et durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jalac Posté(e) 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2014 Oui j'aimerai bien le 8 mais je vais passer en 2ème comm avec mon rdv pour les voeux qui est le 20... Citer LL 12/T 14/PO 19 Stagiaire moniteur de ski/ Incorporation au 27BCA le 3 février. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffT Posté(e) 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2014 Oui j'aimerai bien le 8 mais je vais passer en 2ème comm avec mon rdv pour les voeux qui est le 20... Le 8 et le 3 c'est la même chose à peu de choses près donc bon...si l'un recrute mais pas l'autre ce n'est pas grave met en 1er voeux celui qui recrute :) Citer "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jalac Posté(e) 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2014 C'est vrai, je pense faire ça, mettre le 3 si il recrute plus tard, car j'ai peur de me "griller des cartes" en 2ème comm, non ? Puis je pense que c'est pas possible de mettre le 8 et le 8 dans les même voeux ? Citer LL 12/T 14/PO 19 Stagiaire moniteur de ski/ Incorporation au 27BCA le 3 février. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffT Posté(e) 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2014 (modifié) C'est vrai, je pense faire ça, mettre le 3 si il recrute plus tard, car j'ai peur de me "griller des cartes" en 2ème comm, non ? Puis je pense que c'est pas possible de mettre le 8 et le 8 dans les même voeux ? Je ne comprend pas...A prime abord c'est lequel que tu souhaites ? le 8 ou le 3 ? Tu met celui qui recrute et puis voila,si tu es en deuxième comm même chose,en prennant en compte les choses qui ont fait que ton dossier n'a pas été retenu (voire envisager un contrat VDAT si nécessaire). Il faut persévérer. Modifié 2 novembre 2014 par DafT Citer "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jalac Posté(e) 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2014 mettre le 8 et le 3 dans le même voeux* désolé pour la faute. J'aimerai le 8 avant tout c'est vrai. Mais je vais passer en deuxième comm en demandant ce régiment car mon dossier part après le 20 novembre, et non pas parce qu'il n'a pas été retenu. Citer LL 12/T 14/PO 19 Stagiaire moniteur de ski/ Incorporation au 27BCA le 3 février. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevak92 Posté(e) 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2014 haha nan c'est plus un grand sac qu'une valise mais bon :p Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexxxxx45 Posté(e) 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2014 Bientôt le grand départ les gars presser de faire plus ample connaissance avec vous Sacs prêt morale au max. Plus cas avoir un train et c'est nickel;) Citer Futur marsouin paras du 3 être et durer Intégration le 4 novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice 17000 Posté(e) 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2014 Bientôt le grand départ les gars presser de faire plus ample connaissance avec vous Sacs prêt morale au max. Plus cas avoir un train et c'est nickel;) Prêt a faire votre connaissance aussi, je suis trop presser ^^ j’espère juste que le train sera au rendez vous pour tous le monde :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevak92 Posté(e) 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2014 bon courage les gars vous allez tous déchirez la bas on est tous presser de passer du civil au mili ;) Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexxxxx45 Posté(e) 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2014 bon courage les gars vous allez tous déchirez la bas on est tous presser de passer du civil au mili Bon courage a toi aussi ;) Citer Futur marsouin paras du 3 être et durer Intégration le 4 novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevak92 Posté(e) 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2014 Bon courage a toi aussi merci l'ami ;) Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexxxxx45 Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 j-1 les gars :) Citer Futur marsouin paras du 3 être et durer Intégration le 4 novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice 17000 Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 Grève de ***** ! Obligé de changer tous mes billets, du coup j'arrive 19H30 à la gare de Carcassonne. Et vous pour les trains ça se passe comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexxxxx45 Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 Grève de ***** ! Obligé de changer tous mes billets, du coup j'arrive 19H30 à la gare de Carcassonne. Et vous pour les trains ça se passe comment ? Si tous vas bien je serais avec toi dans le train de 19h30 Citer Futur marsouin paras du 3 être et durer Intégration le 4 novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffT Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 Moi je vais prendre les billets à 16h.Je vous dirai ça. Citer "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexxxxx45 Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 J'espère qui restera de la place dans le tgv. moi je le BUT demain matin a signature Citer Futur marsouin paras du 3 être et durer Intégration le 4 novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 J'espère qui restera de la place dans le tgv. moi je le BUT demain matin a signature tkt c'est prévue, la sncf a toujours des places pour les milouf, au pire tu iras dans le wagon bar , ce qui est vraiment pas mal, plus de place pour les jambes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexxxxx45 Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 novembre 2014 Moi perso j'ai même pas 1h de train, je signe demain à 8h30 à mon cirfa donc je me fais pas trop de soucis pour la grève ca va ta pas trop de soucis moi tu vois comme toi je signe a 8h30 et je serrai a Carcassonne que a 19h30 ^^ Citer Futur marsouin paras du 3 être et durer Intégration le 4 novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte