Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Incorporation du 4 Novembre au 3em Rpima

Messages recommandés

• Réponses 771
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Alors pour les affaires j'ai quelques idées en plus qui ne sont pas sur la liste :

-File à coudre (pour tricoter des petit pull :D )

-semelle en gel pour les Rangers

-tong pour la douche

-Serviette ultra fine (sechage rapide je pense qu'on peut trouver ça chez décathlon)

-graisse de phoque

-fer à repasser (ou pas..)

-boxer de bain pour la piscine (et les jacuzzi )

-ficelle pour étendre le ling

-sac poubelle pour les affaire sale qu'on ramènera pour les perms

-lampe frontale à lumière rouge ( si quelqu'un connait une bonne marque)

-lingette bébé (pour enlever le maquillage ... haha)

-chaussette anti ampoule

-strapp , compeed

-lessive à main

-cycliste

-chiffon

-une vielle brosse a dents pour les Rangers

-coton tige pour nettoyer le Famas

voila si d'autre ont des idées c'est cool :)

a oui je te conseil des lacets en plus parce que si c'elle de tes rangers pète on ne sais pourquoi au moins t'aura de quoi les remplacer :P

et apparemment les chaussettes anti ampoules sa marche pas

Modifié par sevak92

incorporation le 4 novembre au 1er TIR

a oui je te conseil des lacets en plus parce que si c'elle de tes rangers pète on ne sais pourquoi au moins t'aura de quoi les remplacer :P

et apparemment les chaussettes anti ampoules sa marche pas

ok pour les chaussette de toute façon les ampoule ça forge , et si les lacet pète y'a toujours la ficelle pour le linge ... mdr

"Etre et durer"

Petite question , pour ceux qui vont à Carcassonne et venant du Nord , de l'Est et de l'Ouest sans oublier Paris oulala :) .

Quelqu'un a t'il déjà pris des trains de nuits ?

J'ai regarder vite fais sur le site de la SNCF mais bon y'a rien de vraiment intéressant !

Je voulais savoir si quelqu'un connaissait et si ça valait le coup pour les mecs comme moi qui ont presque 10H de trains , autant les passé à dormir jusque Paris .

De plus si ça tente quelqu'un qui n'avais pas l'infos ou qui en as , hésitez pas à donnez vos avis . Merci ! :)

Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy .

. 3 RPIMa . Combattant TTA .

Ouais sans doute mais pour l'avenir ça peut être intéressant , ceux qui finissent tard leurs journée pour X raison , ou juste parce que le chef veut faire chier , bref , ça peut toujours servir à ceux qui n'y avais pas penser et ça évite de perdre de précieuse heure dans le train !

Enfin c'étais surtout une petite info ….

Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy .

Il parati qu'à l'armée on apprend à dormir dés que possible pour récupérer ! Voir même dormir en marchant ! :)

Alors avec le temps dormir dans un train ou sur les bancs à l'arrière d'un camion sera tout aussi reposant qu'un bon lit chez papa et maman !

oui le cer nous donne un papier pour la réduc et après on doit prendre le premier train , j'ai regarder si je peut prendre celui de 12H07 je serais a Carcassonne a 17h27 :) ? qui pars de paris ? :)

Moi je pars pas directement de paris mais je vais arriver a Austerlitz et après va falloir que j'aille à la gare de lyon mais je n'est pas encore d'horaire malheureusement

Futur marsouin du 3 être et durer

Futur marsouin paras du 3 être et durer

Intégration le 4 novembre

Alala pas mal du tout , moi je sais toujours pas quand je signe et ça me soule ! C'est mal foutu leurs système je trouve , on pourrais pré-reserver nos trains le jour du pré-contrat au lieu de donner les BUT le jour de la signature .

Si je signe vers 10H j'arriverais vers 19H logiquement , enfin si y'a des trains et que je squatte pas !

Ca se passe comment quand vous arriver ? Vous allez à la grille :

"Bonjour , je suis le nouveau , vous auriez une chambre s'il vous plait"

Alala pas mal du tout , moi je sais toujours pas quand je signe et ça me soule ! C'est mal foutu leurs système je trouve , on pourrais pré-reserver nos trains le jour du pré-contrat au lieu de donner les BUT le jour de la signature .

Si je signe vers 10H j'arriverais vers 19H logiquement , enfin si y'a des trains et que je squatte pas !

Ca se passe comment quand vous arriver ? Vous allez à la grille :

"Bonjour , je suis le nouveau , vous auriez une chambre s'il vous plait"

mdrr "Bonjours , on ma dis qu'il y'avait une soirée ,c'est ici"

tu pars d'où ? quand c'est ta signature du pré-contrat?

"Etre et durer"

Ah bah ca me rassure et non , je signe que le 28 octobre en début d'aprem donc je vais essayer de chopper les derniers trains disponible pour Carcassonne , j'ai déjà pris des trains en squattant les couloirs , c'est chiant mais si j'ai pas le choix …..

J'attend impatiemment le 28 pour pouvoir régler tout cela !

Tu as pas encore eu le BUT ? :o. Nous on nous l'a donné a la signature du pré contrat !

Regardes déjà les horaires, le billet c'est qu'un pass pour monter dans le "poudlard express" :lol:

Normalement t'as un comité d'accueil à la gare :)

Mdrrr:shout:

Moi non plus j'ai pas eu le BUT !!? je l'aurais le 4 , comment ça un passe? faut pas le présenter au guichet quand on prend le billet pour avoir la réduc ?

"Etre et durer"

Ca commence bien , je part de Lille donc ça vas pas être cool mais bon …

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...