Dani Posté(e) 21 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 octobre 2014 oui de toute façon on est proche du jour j je verrais tous ça sur place tu es dans quel régiment dani? le seul et unique vrai :+ le 1 ri :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aapache92 Posté(e) 21 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 octobre 2014 a oui à sarrebourg ! tu es caporal ? Citer "Etre et durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 21 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 octobre 2014 euhhhhhhhhhh c'est à sarrebourg ...............;oui je pense :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevak92 Posté(e) 21 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 octobre 2014 (modifié) Alors pour les affaires j'ai quelques idées en plus qui ne sont pas sur la liste : -File à coudre (pour tricoter des petit pull ) -semelle en gel pour les Rangers -tong pour la douche -Serviette ultra fine (sechage rapide je pense qu'on peut trouver ça chez décathlon) -graisse de phoque -fer à repasser (ou pas..) -boxer de bain pour la piscine (et les jacuzzi ) -ficelle pour étendre le ling -sac poubelle pour les affaire sale qu'on ramènera pour les perms -lampe frontale à lumière rouge ( si quelqu'un connait une bonne marque) -lingette bébé (pour enlever le maquillage ... haha) -chaussette anti ampoule -strapp , compeed -lessive à main -cycliste -chiffon -une vielle brosse a dents pour les Rangers -coton tige pour nettoyer le Famas voila si d'autre ont des idées c'est cool a oui je te conseil des lacets en plus parce que si c'elle de tes rangers pète on ne sais pourquoi au moins t'aura de quoi les remplacer et apparemment les chaussettes anti ampoules sa marche pas Modifié 21 octobre 2014 par sevak92 Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex18-10 Posté(e) 21 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 octobre 2014 euhhhhhhhhhh c'est à sarrebourg ...............;oui je pense Ils sont fous au 1er Ri ! :+ Il est cadre pour une FGI ! Il va en traumatiser plus d'un :P Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aapache92 Posté(e) 21 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 octobre 2014 a oui je te conseil des lacets en plus parce que si c'elle de tes rangers pète on ne sais pourquoi au moins t'aura de quoi les remplacer et apparemment les chaussettes anti ampoules sa marche pas ok pour les chaussette de toute façon les ampoule ça forge , et si les lacet pète y'a toujours la ficelle pour le linge ... mdr Citer "Etre et durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevak92 Posté(e) 21 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 octobre 2014 haha c'est claire que sa forge , ou du fil de pêche c'est plus classe :p Citer incorporation le 4 novembre au 1er TIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattius1945 Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Petite question , pour ceux qui vont à Carcassonne et venant du Nord , de l'Est et de l'Ouest sans oublier Paris oulala . Quelqu'un a t'il déjà pris des trains de nuits ? J'ai regarder vite fais sur le site de la SNCF mais bon y'a rien de vraiment intéressant ! Je voulais savoir si quelqu'un connaissait et si ça valait le coup pour les mecs comme moi qui ont presque 10H de trains , autant les passé à dormir jusque Paris . De plus si ça tente quelqu'un qui n'avais pas l'infos ou qui en as , hésitez pas à donnez vos avis . Merci ! :) Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aapache92 Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 de toute façons ce sera le 4 novembre au matin , moi j'ai rdv a 9h30 au Cirfa avec ma valise donc je pense que nos train seront en début de journée 12 13 14h max Citer "Etre et durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkoon_ Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 C'est à vous de prendre vos billets non? Vous prenez le premier train après la signature et c'est parti pour l'aventure :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattius1945 Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Ouais sans doute mais pour l'avenir ça peut être intéressant , ceux qui finissent tard leurs journée pour X raison , ou juste parce que le chef veut faire chier , bref , ça peut toujours servir à ceux qui n'y avais pas penser et ça évite de perdre de précieuse heure dans le train ! Enfin c'étais surtout une petite info …. Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkoon_ Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 C'est spécial le train de nuit, et pas forcement très reposant .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aapache92 Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 oui le cer nous donne un papier pour la réduc et après on doit prendre le premier train , j'ai regarder si je peut prendre celui de 12H07 je serais a Carcassonne a 17h27 ? qui pars de paris ? :) Citer "Etre et durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattius1945 Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Il parati qu'à l'armée on apprend à dormir dés que possible pour récupérer ! Voir même dormir en marchant ! Alors avec le temps dormir dans un train ou sur les bancs à l'arrière d'un camion sera tout aussi reposant qu'un bon lit chez papa et maman ! Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aapache92 Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 j'ai déjà pris , j'aime pas trop dormir dans ces trains couchette ,, peur de se faire piquer un truc en générale tu dors pas beaucoup , mais tu fais des rencontre les gents sont plus apte a discuter :) Citer "Etre et durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aapache92 Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 oui fin dans un camion tu n'as pas a surveiller tes affaires ;p Citer "Etre et durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkoon_ Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 12h07 en ayant rdv à 9h30 c'est bon! Perso je signe à 8h30 et mon train est à 11h, ce qui me laissera le temps de faire une dernière game sur mon jeu :+ Tu passes par la gare de lyon pour Carcassonne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aapache92 Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Oui exact Gard de Lyon direction Montpellier Saint Roch, ça va on va pas trop attendre :) Citer "Etre et durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexxxxx45 Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 oui le cer nous donne un papier pour la réduc et après on doit prendre le premier train , j'ai regarder si je peut prendre celui de 12H07 je serais a Carcassonne a 17h27 ? qui pars de paris ? Moi je pars pas directement de paris mais je vais arriver a Austerlitz et après va falloir que j'aille à la gare de lyon mais je n'est pas encore d'horaire malheureusement Futur marsouin du 3 être et durer Citer Futur marsouin paras du 3 être et durer Intégration le 4 novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkoon_ Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 On se croisera peut être alors ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattius1945 Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Alala pas mal du tout , moi je sais toujours pas quand je signe et ça me soule ! C'est mal foutu leurs système je trouve , on pourrais pré-reserver nos trains le jour du pré-contrat au lieu de donner les BUT le jour de la signature . Si je signe vers 10H j'arriverais vers 19H logiquement , enfin si y'a des trains et que je squatte pas ! Ca se passe comment quand vous arriver ? Vous allez à la grille : "Bonjour , je suis le nouveau , vous auriez une chambre s'il vous plait" Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aapache92 Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 alexx a qu'elle heure tu as ton rdv au Cirfa? Citer "Etre et durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aapache92 Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 On se croisera peut être alors ! yes ya des chances faudra k'on se donne nos numéro en mp ;) Citer "Etre et durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkoon_ Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Tu as pas encore eu le BUT ? . Nous on nous l'a donné a la signature du pré contrat ! Regardes déjà les horaires, le billet c'est qu'un pass pour monter dans le "poudlard express" Normalement t'as un comité d'accueil à la gare :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aapache92 Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Alala pas mal du tout , moi je sais toujours pas quand je signe et ça me soule ! C'est mal foutu leurs système je trouve , on pourrais pré-reserver nos trains le jour du pré-contrat au lieu de donner les BUT le jour de la signature . Si je signe vers 10H j'arriverais vers 19H logiquement , enfin si y'a des trains et que je squatte pas ! Ca se passe comment quand vous arriver ? Vous allez à la grille : "Bonjour , je suis le nouveau , vous auriez une chambre s'il vous plait" mdrr "Bonjours , on ma dis qu'il y'avait une soirée ,c'est ici" tu pars d'où ? quand c'est ta signature du pré-contrat? Citer "Etre et durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexxxxx45 Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 alexx a qu'elle heure tu as ton rdv au Cirfa? Pour l'instant j'ai rdv vendredi à 14 h avec mon CER pour la pré signature Futur marsouin du 3. être et durer Citer Futur marsouin paras du 3 être et durer Intégration le 4 novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattius1945 Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Ah bah ca me rassure et non , je signe que le 28 octobre en début d'aprem donc je vais essayer de chopper les derniers trains disponible pour Carcassonne , j'ai déjà pris des trains en squattant les couloirs , c'est chiant mais si j'ai pas le choix ….. J'attend impatiemment le 28 pour pouvoir régler tout cela ! Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aapache92 Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Tu as pas encore eu le BUT ? . Nous on nous l'a donné a la signature du pré contrat ! Regardes déjà les horaires, le billet c'est qu'un pass pour monter dans le "poudlard express" Normalement t'as un comité d'accueil à la gare Mdrrr:shout: Moi non plus j'ai pas eu le BUT !!? je l'aurais le 4 , comment ça un passe? faut pas le présenter au guichet quand on prend le billet pour avoir la réduc ? Citer "Etre et durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aapache92 Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 woa c tard pour la près signature , j'espère que tu arrivera le 4 ou on commencera sans toi hein .. :p Citer "Etre et durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattius1945 Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Ca commence bien , je part de Lille donc ça vas pas être cool mais bon … Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte