newboy Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 vous aurez normalement des cadres du régiment qui vont vous chercher Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Alala pas mal du tout , moi je sais toujours pas quand je signe et ça me soule ! C'est mal foutu leurs système je trouve , on pourrais pré-reserver nos trains le jour du pré-contrat au lieu de donner les BUT le jour de la signature . Si je signe vers 10H j'arriverais vers 19H logiquement , enfin si y'a des trains et que je squatte pas ! Ca se passe comment quand vous arriver ? Vous allez à la grille : "Bonjour , je suis le nouveau , vous auriez une chambre s'il vous plait" a lille les signatures commence à 8H , et tu seras un des premiers rgt à signer , les cht'i sont logique ils font signés pas éloignement lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattius1945 Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) Vous avez intérêt à m'attendre sinon pendant les perms je n'irais ps vous chercher les bonnes bières du Nord ! Merci Dani , ça me rassure , je gagnerais un peu de temps donc ! Modifié 22 octobre 2014 par Mattius1945 Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkoon_ Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Ah merde la poisse, ça permet de prendre un peu les devants .. Ahah si, je voulais juste dire que c'est qu'une formalité le billet, le plus important est de connaitre ton horaire, et pas besoin du but pour ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aapache92 Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 vous aurez normalement des cadres du régiment qui vont vous chercher oui je crois mm qu'on devra appeler , quand on aura l'horaire d'arrivée pour les prévenir Citer "Etre et durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 oui une fois les heures de train recus vous appeler le regiment pour leur signaler quand vous arriver et vous aurez droit a un bel accueil et c'est partit pour la colonie de vacances :p Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aapache92 Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 haha jespere que l'accueil sera chaleureux et qu'il nous attendront avec le champagne histoire de célébré ça ... :D Citer "Etre et durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffT Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Pour ma part (dans le sud) j'ai RDV à 10H au cirfa on fait une cérémonie avec le colonel de la zone,on à le droit de venir avec de la famille,on boit le café on prend une photo pour le journal et on prend le train pour carca seulement à partir de 10h/11H ça sert à rien avant ils ont dit. Citer "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattius1945 Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Ben prend ton temps alors et profite du café et du "confort" tant que c'est possible . Sinon je me posais une question , appeler le régiment pour prévenir d'accord mais à une époque ou j'ai voulu faire de la réserve j'avais appeler des régiment pour avoir des infos et on tombe sur des répondeurs et des serveurs chelou qui nous demande à qui adresser l'appel donc si au "3" c'est comme ça je demande à parler à qui pour prévenir de mon arriver ????? Il ne doit pas y avoir un numéro vert spécial incorpo . Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aapache92 Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Je pense qu'on aura l'info pour le numéro le 4 novembre :) Citer "Etre et durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aapache92 Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Dailleur daft toi tu dois savoir ? Le temps est comment en hiver ? Genr température ,précipitation ... :) Citer "Etre et durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattius1945 Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Plus chaud que le Nord pour sur . Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aapache92 Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 On va fair nos classe au meilleur moment de l'année .. Haha au moins on va en chier et on fera pas semblant ! Citer "Etre et durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 en principe vous devriez au moins avoir une lettre du CdC ,avec le numéro . cela va surement plus tardé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattius1945 Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 On vas vite nous rappeler que dans l'Est les régiment souffre beaucoup plus que nous ! GLAGLAGLAGLAGLA , on vas voir si le matos militaire est de bonne qualité , au pire on se fera pleins de câlins pour se réchauffer à l'ancienne ! Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffT Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Dailleur daft toi tu dois savoir ? Le temps est comment en hiver ? Genr température ,précipitation ... Alors si vous êtes du nord vous allez carrément bien tenir l'hiver il fait bien plus chaud qu'à Paris ou qu'en bretagne ou même qu'au massif central (selon moi) ^^ Pour vous dire je n'ai pas mis un seul blouson l'hiver dernier (mais je n'étais pas aspirant militaire non plus). il neige rarement. Par contre la pluie comme partout en hiver...on risque de ramasser... Citer "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aapache92 Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 en principe vous devriez au moins avoir une lettre du CdC ,avec le numéro . cela va surement plus tardé Merci ! Après avoir surveiller le téléphone c ma boîte au lettre qui va y passé ;) Citer "Etre et durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 a bien voilà , encore un qui met le nord à paris pffffffffffffffffffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aapache92 Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Mdrrr mattius !! On smettra des baffe pour fair circuler notre sang glacé si tu veu hehehe Citer "Etre et durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattius1945 Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Je suis d'accord Dani , y'a des cours de géo qui ont étais oublier à l'école ……. Moi la pluie j'aime asser , c'est le vent qui est chiant mais au bout d'un moment on doit s'y faire . Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aapache92 Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Haha non Dani je crois que mattius et de Lille :p Citer "Etre et durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aapache92 Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 a bien voilà , encore un qui met le nord à paris pffffffffffffffffffffff Qui ? Citer "Etre et durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aapache92 Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Moi je ramène mes mouffle et une grosse écharpe :D Citer "Etre et durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 daft lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattius1945 Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) Pour les baffes ont avisera sur place . Sinon je suis pas souvent chez moi alors la boite au lettre vas être dur à surveiller , le recrutement c'est vraiment pas pratique …… :+ Et oui je suis de Lille , DAFT tu sais bien que la bonne bière ne se trouve pas à Paris , on en a parler en plus !!!!! :mad: Modifié 22 octobre 2014 par Mattius1945 Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffT Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Eh oh Dani fait pas le mariol avec ça,pour moi Rodez c'est déjà le plein nord ! :P Citer "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) Eh oh Dani fait pas le mariol avec ça,pour moi Rodez c'est déjà le plein nord ! oui et le cht'i vivent avec les pingouins sur une banquise ? :lol: Modifié 22 octobre 2014 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffT Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Pour les baffes ont avisera sur place . Sinon je suis pas souvent chez moi alors la boite au lettre vas être dur à surveiller , le recrutement c'est vraiment pas pratique …… :+ Et oui je suis de Lille , DAFT tu sais bien que la bonne bière ne se trouve pas à Paris , on en a parler en plus !!!!! :mad: Je suis impatient que tu me fasses goutter du plein nord alors ! D'ailleurs vous allez rire,étant du Sud,j'ai l'accent qui chante (et je ne serai pas le seul), alors à mon avis vous aller bien rigoler de temps en temps ^^ Citer "Etre et Durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aapache92 Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 daft est de caylus ,pour lui Limoge c'est déjà le nord .. Mouhaha Citer "Etre et durer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattius1945 Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Je suis pressé que l'on se compliquent la vie avec nos expressions , ça risque d'être drôle ! :) Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte