au Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 Hors FS,j'ai vraiment besoin d'un truc qui bouge bien, pour qu'a a la fin de la journée je dorme comme un bébé tellement je suis mort. Les rpima sont ce qui se fait mieux pour ça ? svp j'ai besoin d'aide, j'ai pas envie de signer 5 ans et m’ennuyer en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 devient bûcheron , ils doivent bien dormir de fatigue le soir si tu veux pas avoir de l'ennui un conseil oublie l'armée , et c'est partout pareil :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin23 Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 dans un régiment d'infanterie tu bougera comme tous les régiments mais bon quand tu seras pas en opex, en mcd ou sur le terrain tu t’ennuira comme tout le monde XD Citer "Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer." Marcel Bigeard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 tu veux bouger va dans le SEA la tu va bouger ;) Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 tu veux bouger va dans le SEA la tu va bouger il veut pas bouger pour voyager, il veut bouger pour ce fatiguer donc la SEA c'est surment pas le lieu :+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 bah alors l'infanterie si c'est sa que tu veux pour bouger prend la méler Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
au Posté(e) 17 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 la sea c'est le carburant ? comment on fait pour entrer labas svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 N'importe quel GSBdD ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 Là où il y a des hélicoptères............. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 monter un club de fitness ? Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 la sea c'est le carburant ? comment on fait pour entrer labas svp ? Gaffe quand même, on reste en rade sans pour autant voir la mer. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 si tu veut bien dormir le soir engage toi dans la légion (si il te laisse dormir plus de trois heure) :) Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinolien Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 bonjour, J'ai ce qu'il te faut, le CROSSFIT, qui est un mélange d'athlétisme, d'haltérophilie, et de gymnastique très répandu aux States et inclus dans les programmes d'entrainement pour la Police et l'armée Américaine. Cela te donneras une condition physique largement supérieure a la normale, au bout de quelques mois d'entrainement tu pousse la porte d'un CIRFA, tu passes les tests physiques, tu déchires tout, et tu choisis les Forces spéciales qui te conviennent, tu as l'embarras du choix (Rpima, CPA 10, Commando Marine) et voila la réponse a ta problématique de sommeil............après si tu ne dors toujours pas cela relève du médical (une bonne ordonnance de Lexomil devrait faire l'affaire). Le CROSSFIT n'est pas encore très répandu en France, néanmoins tu peux pratiquer l'haltérophilie, et le fittness, et alterner avec du vélo et/ou de la course a pied. Je pratique le GRIT une fois par semaine (intervalle training haute intensité), dans un club de Fittness, je peux t'assurer que je suis sur le flanc pendant deux jours a la suite, et encore cela dure 30 mn.... http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=ieQLwxA2qGYBon courage et bonne chance :D Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
au Posté(e) 17 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 merci vinolien,mais c'était une image je dors tres bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost93 Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2014 devient bûcheron , ils doivent bien dormir de fatigue le soir si tu veux pas avoir de l'ennui un conseil oublie l'armée , et c'est partout pareil :/ On s'ennuie à l'armée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 19 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2014 Pour AU Vous voulez de l'action ? Vrai ? Ceci est pour vous, mais faudra pas reculer. La 2 du REP avec en prime à 2'50" le profil de la femme de l'ADU, vu de prés. http://vocationmilitaire.blogspot.fr/2014/10/legion-etrangere-2014-2-rep.html BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfy60 Posté(e) 19 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2014 Il faut choisir le Train si il veut bouger ... Citer 'O gatto scippa pure quanno l'accarizze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2014 Il faut choisir le Train si il veut bouger ... Bougez avec la SNCF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte