Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Passage CSO Rennes du 12/11/2014 au 14/11/2014

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...

Surement les troupes de marines, oui !

Mais après, je viens de faire une PMD chez les chasseurs alpins, et honnêtement, j'adore.

Pour ma part, je saurai lundi si je vais directement le 12 ou la veille, nous verrons !

307ème promotion de l'ENSOA. 

Au Danger, mon plaisir. 

Salut tout le monde! :) Voila je viens de finir mes 2 jours et demi a Rennes alors je vais vous dire mes résultats connus car pour la marine on ne les a pas directement.

Visite médicale: apte

Sport, LL Palier 11 (il y a plus de 20 metres de distance genre 22-23) Parcours je ne sais pas la note, et 10 tractions.

Tests d'anglais 118 sur 150

Si vous avez des questions posez les moi ;) Pour info ça c'est très bien passé j'étais dans un super groupe ou on rigolait bien et on était solidaire, pas de tete brulées...

On était en interieur pour le passer et de l'avis de tout le monde on était a plus de 20m, parce qu'on devait toucher le mur qui était derrière, après on se trompe ptet tous mais ça change pas énormement je trouve vu qu'ils arretent au palier 12

Vous étiez dans le gymnase ?

Oui^^et heureusement parce qu'il faisait bien froid mdr

Futur soldat douillet :wacko:

Tu en verras bien d'autre, que ce soit pour l'active ou pour la réserve, et des nuits froides sous tente ! :+

Avec pour te laver, uniquement de l'eau froide :| et la douche froide obligatoire ;)

Modifié par Levy Pierre

Militaire d'active

Rien a voir avec le fait d'être douillet ;) Je suis habitué a courir que ce soit en hiver ou en été mais je vais pas sauter de joie quand je suis en train de courir et que je me le caille mdr Juste une question pratique parce que cela necessite un échauffement moins long pour le luc leger et réduit les chances de blessures pendant les tests a mon avis! ^^

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...