Evanpvrt Posté(e) 13 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 novembre 2014 Bonsoir à tous, je reviens du CSO, apte pour tout, en sport 12 au LL, 14 tractions et 19/20 au PO ! Malheureusement mon projet de rejoindre l'ENSOA en Infanterie ne se fera pas, le test de personnalité aura eu raison de moi (Pas émotif...) , cependant et alors que je n'y pensais pas du tout, durant l'entretien l'adjudant m'as conseillé les forces spéciales (Personnalité qui s'en rapproche)... Alors je suis un peu perdu a vrai dire. Il ma indiqué que je repasserais surement à Rennes pour rencontrer des cadres qui sont dans ce domaine. Voilà c'est tout pour moi, super groupe. Citer Incorporation 2RIMa le 3 février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nudge Posté(e) 14 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2014 Vraiment bons résultats! Les FS ne t'intérressent pas? Et c'est quoi ta personnalité? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanpvrt Posté(e) 16 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2014 Merci beaucoup, faible sur les tractions quand même Si enfin disons que j'ai pas eu l'occasion d'y réfléchir vraiment à vrai dire ^^ Je ne serais pas qqun d'émotif, je cherche à connaitre tout les paramètres de qqchose pour agir, très peu confiance envers les autres, adaptation aux situations, et très bonne gestion du stress voilà Citer Incorporation 2RIMa le 3 février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nudge Posté(e) 16 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2014 C'est la confiance et ton emotion qui te cait défaut en fait?^^ Sinon 14 tractions c'est vrai que c'est pas top pour les FS mais si par miracle t'es apte FS, tu peux faire une PMFS où tu seras réévalué et tu peux t'améliorer sur tes tractions! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanpvrt Posté(e) 16 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2014 Oui, exactement ^^ Oui je continue de m'entrainer au cas ou Citer Incorporation 2RIMa le 3 février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nudge Posté(e) 16 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2014 Bonne continuation et fais nous suivre ta progression ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte