newboy Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Posté(e) 20 octobre 2014 le sujet part du meme principe que les perles du bac sauf que sa traite de l'armée, mettez vos anecdotes, ou si vous avez vue des question aussi farfellus sur different site, ou si vous avez corriger des test de jeunes engager postez les ici pour les partager avec les autres, tout en gardant l'anonymat de la personne, sa n'a pas pour but de se moquer mais juste rigolez un petit coup A un examens on nous demander de mettre 2 armes de méler, certain on répondu baionette et famas. sur un sites j'ai trouver sa j'etait: plus tard a mes 18ans jaimerai mengager dans le GTIA en tant de fantassin au mali mais je ne sais pas comment faire le plus proche sirfa de chez moi est celui de la légion étrangére donc je dois faire coment a vous de trouver :p Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Invité Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Posté(e) 20 octobre 2014 Va donc percevoir la ligne de mire au lieu de dire des bêtises. :ph34r: Citer
BTX Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Posté(e) 20 octobre 2014 Et la boîte d'impacts ? Et les clefs du champ de tir ? M'enfin. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Invité Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Posté(e) 20 octobre 2014 Et le seau de cyp(...) tant qu'à faire... Citer
BTX Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Posté(e) 20 octobre 2014 Je l'avais oublié celui-là ou peut être l'ai-je vidé ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Invité Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Posté(e) 20 octobre 2014 Une petite soif à étancher? Je suis déjà dehors... Citer
BTX Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Posté(e) 20 octobre 2014 C'est du propre pour un gonfleur d'hélices............. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
BTX Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Posté(e) 20 octobre 2014 EXERCICE DE TRADUCTION Pour vous entraîner, voici un petit exercice de thème : COMPTE RENDU DE PERTE P.C.R. J’ai l’honneur de vous rendre compte de l’existence d’une jeune P.M.F. rurale Elle avait reçu en dotation une parka rouge, celle qui va bien. A l’issue, on l’appelait P.C.R. (Petit Chaperon Rouge) Le jour J, son supérieur parental lui fit percevoir une R.C.I.R., avec le pain de combat qui va bien, à l’issue elle lui donna un M.O.I.C.P. : « - Dans la direction de mon bras, ta grand mère ; Vu ? « - Vu ! « - Porte lui cette R.C.I.R. « - Reçu ! A l’issue, le P.C.R. partit dans la direction de sa grand-mère, itinéraire le bois, en lisière militaire. Elle rencontra un loup qui voulait grailler, mais il psychota, à cause de P.L.O. composées de bûcherons qui étaient sur zone. Il lui demanda un P.I.F.. LE P.C.R. ignorant les consignes de sécurité et de protection du secret militaire (TTA 130), lui rendît compte : « - Je vais voir ma grand-mère et lui porter cette R.C.I.R., ordre de ma mère. « - Quelles sont ses coordonnées XY ? « - Dans la direction de mon bras, 500 M, un moulin. Vu ? « - Vu ! « - Deux doigts à droite du moulin, une maison. Vu ? « - Vu ! « - J’y vais aussi. Séparons nous. Equipe un : ce chemin-ci. Equipe deux : ce chemin là. Rendez-vous à H+3. Aye aye ! » Le loup progressa par bonds et en courant. La P.C.R. se postait sans arrêt et progressait lentement dans les kékés. Le loup arriva à l’objectif à H-1. Il frappe : BOUM BOUM « - Halte là, qui va là ? « - c’est le P.C.R., dit le loup en camouflant sa voix. Je vous apporte une R.C.I.R., avec le pain de combat qui va bien. » La grand-mère, consignée en chambre parce que exemptée, hurla : « - Utilise le percuteur et l’extracteur cherra » Le loup obéit. La porte s’ouvre. A l’issue, le loup se jette sur la P.M.F. et la dévore. A l’issue, il referme la porte et va se poster dans le lit, non sans avoir vérifié qu’il était F.O.M.E.C.B.L.O.T.. Le P.C.R. arriva et frappa à la porte : BOUM BOUM « - Halte là, qui va là ? dit le loup en camouflant sa voix. « - C’est le P.C.R.. Je vous apporte une R.C.I.R., avec le pain de combat qui va bien. » Le loup lui ordonna : « - Perception du percuteur, à l’issue ouverture porte. » Le P.C.R. obtempéra et investit les lieux. Elle se pencha sur le lit de sa grand mère pour lui parler. Compte rendu : « - Ma mère grand, que vous avez de grand bras ! « - C’est pour mieux faire des séances d’assouplissement des membres supérieurs, mon enfant. « - Ma mère grand, que vous avez de grandes jambes ! « - C’est pour être pêchu au Cooper mon enfant. « - Ma mère grand, que vous avez de grands yeux ! « - C’est pour mieux chouffer mon enfant. « - Ma grand mère, que vous avez de grandes dents ! « - C’est pour mieux grailler mon enfant ! » Sur ce, cette tarlouse de loup sauta sur le P.C.R., l’acheva à la pelle US et grailla car il n’avait perçu que des R.C.I.R. depuis 10 jours ! Moralité : jamais le percuteur ! http://www.18centres.com/SPIP3/spip.php?article149 Citer Ya Rab Yeshua.
schafer Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Posté(e) 20 octobre 2014 -"eh c'est quoi le gros chiffre qui est sur le drapeau ?" -le drapeau du régiment- "euuuh c'est le numéro de ton regiment --" " "ah ok !" Citer
president13 Posté(e) 4 novembre 2014 Signaler Posté(e) 4 novembre 2014 - "bon maintenant sortez tous vos pelles et creusez!!!" - "reçu chef !!!" - "'t'ain tu fais quoi toi!?" - "bah je creuse...chef..." - "c'est quoi cette pelle???" - "c'est la cuillère de mon tatou" (NDLR : tatou dernier modèle) ... Citer
YaYannick Posté(e) 5 novembre 2014 Signaler Posté(e) 5 novembre 2014 La chasse au Dahu !! :P Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
Bibin Posté(e) 11 novembre 2014 Signaler Posté(e) 11 novembre 2014 "J'ai besoin de 10 m de ligne de mire ! Va voir le chef !" "Va me chercher les clès du 10 rc !" Citer
Nudge Posté(e) 11 novembre 2014 Signaler Posté(e) 11 novembre 2014 -"eh c'est quoi le gros chiffre qui est sur le drapeau ?" -le drapeau du régiment- "euuuh c'est le numéro de ton regiment --" " "ah ok !" AHAHAHAHHAHAHAAHHA énorme ! Citer
papamili Posté(e) 14 novembre 2014 Signaler Posté(e) 14 novembre 2014 ou on prend le piquet d'incendie'?? Citer
la sardine Posté(e) 14 novembre 2014 Signaler Posté(e) 14 novembre 2014 "Tiens tu prends cette boîte , et quand je te dis d'envoyer du pâtés , tu leurs balance la boîte " - "reçu" Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte