Soldado92 Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Posté(e) 20 octobre 2014 Je me présente : Tomas, 23 ans. Je me suis inscrit sur ce forum sur les conseils d'un ami, afin de partager avec vous informations, expériences et conseils concernant ma futur intégration dans l'armée de Terre en tant que Officier sous contrat encadrement. Je suis en dernière année d'un Master en Management et Conseil des SI. J'ai effectué une préparation militaire découverte au 8 il y a 4 ans. Intégré l'armée française est pour moi un rêve depuis petit et servir ma patrie serait un grand honneur. Merci à vous de votre futur accueil. Citer
Raynor Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Posté(e) 20 octobre 2014 Bienvenue sur le forum ! Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
Levy Pierre Posté(e) 21 octobre 2014 Signaler Posté(e) 21 octobre 2014 Bienvenue Soldado, Tu as pensé à faire une PMS ? Citer Militaire d'active
Soldado92 Posté(e) 31 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 31 octobre 2014 Merci ! Oui j'ai espoir d'en faire une l'année prochaine juste après la fin de mes études, pendant la période Juillet/Aout. Bien à vous Citer
Alex18-10 Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Posté(e) 31 octobre 2014 Bienvenue ;) Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin."
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte