lun Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Bonjour, je suis candidate a l'armée de terre et j'ai passer mes tests . J'attends aout car mon recruteur m'a dit qu'il y aurait plus de place en régiment . Est ce que si je fait la spécialité engins blindé ils vont nous faire passer le permis b ou seulement une formation pour les engins blindé ? En fait je me tâte à passer mon permis en juillet mais si ils nous les font passer alors je n'aurais pas besoins. Citer
BTX Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Avertissement gratuit pour absence de présentation. Le permis vous sera offert par l'armée. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
dragunov Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s lun : Un "avertissement gratuit" de la Patrouille, malgré l'absence d'une présentation en bonne et due forme, cela n'arrive ordinairement que les jours d'équinoxe... Fendez-vous urgemment d'une présentation digne de ce nom, comme lorsque l'on aborde toute assemblée, avant de solliciter les avis et savoirs de la communauté des Armes... En toute bienveillance ! 😉 1 Citer
Yann pyromane Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Que dire ? C'est tellement courant.. Ni bonjour, ni merci. Finalement la vitrification informatique a du bon. El lider maximo🤣 a passé un cap.. Tant pis pour eux.. 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte