Julien 40 Posté(e) 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2014 C'est clair bientot le jour j les mecs ! En esperant une reponse positive pour tous ! 35 places c,est pas enorme esperant que cette comm soit exeptionnelle et qu'il n'y ait pas beaucoup de demande mais je n'y croit pas ... Hehe Citer Incorporation 8eme RPIMA 6 janvier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy neutronn Posté(e) 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2014 tant mieux, j'en ai marre d'attendre lol Citer 8e RPima incorpo janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy neutronn Posté(e) 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2014 Apres il faut se dire que tout le monde n'a pas forcement un dossier aussi bien que les nôtres ! allez les amis , positivons :) Citer 8e RPima incorpo janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto82 Posté(e) 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2014 Le plus long c'est pas d'attendre la commission mais d'attendre l'incorporation :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bodyfaf Posté(e) 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2014 salut les ga , bon moi du coup j"ai eu la réponse plutôt il on dit que en vue de mon dossier sa passerai pas donc je repasse test sportif mercredi 5 novembre et je postulerai toujours pareil mais pour la deuxième com. petit rappel des resultat : luc leger 9,15 traction : 14 e3 psy ( test spatial , et apparament trop gentil ^^ sinon bonne gestion du stress) E2 général voila je vais essaye de rattraper tous sa bon le psy je peut rien y changer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2014 T'est résultat sont correct c'est le e3 psy qui dérange pas forcément le sport Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2014 salut les ga , bon moi du coup j"ai eu la réponse plutôt il on dit que en vue de mon dossier sa passerai pas donc je repasse test sportif mercredi 5 novembre et je postulerai toujours pareil mais pour la deuxième com. petit rappel des resultat : luc leger 9,15 traction : 14 e3 psy ( test spatial , et apparament trop gentil ^^ sinon bonne gestion du stress) E2 général voila je vais essaye de rattraper tous sa bon le psy je peut rien y changer.... Je dis comme newboy, malheureusement tu ne pourras refaire tes tests psy qu'au bout de trois ans Courage pour l'attente Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2014 passe VDAT et oublie les regiments paras a ce moment la, priviligie l'appuie que la mélée Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2014 Les test psy sont valables que 1 Ans comme les test sportif il me semble !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) Je dis comme newboy, malheureusement tu ne pourras refaire tes tests psy qu'au bout de trois ans Courage pour l'attente Le temps que t'on cirfa reçois les resultat du cso tu n'aura pas le temps pour postuler au 8 a la 2eme commission Modifié 4 novembre 2014 par JvLd__ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 4 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2014 Nan les test psy c'est 3ans Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy neutronn Posté(e) 4 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2014 Je suis plutôt d'accord avec Newboy, j'ai entendu dire que c'était 3 ans Citer 8e RPima incorpo janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bodyfaf Posté(e) 4 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2014 La premier com est le 20 novembre la deuxième tu a jusqu au 28 novembre donc je les passe demain tu les a 10 jours après les resultat donc logiquement si j aurai le temps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy neutronn Posté(e) 4 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2014 tu as déjà repassé tes test au CSO ? Citer 8e RPima incorpo janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 4 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) La premier com est le 20 novembre la deuxième tu a jusqu au 28 novembre donc je les passe demain tu les a 10 jours après les resultat donc logiquement si j aurai le temps ... il faudrait peut être que vous vous mettiez d'accord, car pour bcp , la 1er com est le 13 et non le 20 :/ Modifié 4 novembre 2014 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2014 Premiere Comm le 13 sur c'est le cirfa qui me la dit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) Pour les épreuves sportives c'est valables combien de temps ? Modifié 4 novembre 2014 par JvLd__ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bodyfaf Posté(e) 4 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2014 je repasse demain les épreuve et moi a mon cirfa un sergent chef me dit le 13 et le major ma dit le 20 elle est repousse j'invente rien .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams06 Posté(e) 4 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2014 les epreuves de sport sont valable 1 ans Citer incorporation 2 décembre : 2è RIMA !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diabolo16 Posté(e) 4 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 novembre 2014 Pas de panique ! La 1ère commission est fixée au 13 Novembre, on verra bien si nos CER nous appellent pour ni dire si elle est déplacée au 20. Citer Incorporation au 8e RPIMa le 6 Janvier. VOLONTAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bodyfaf Posté(e) 6 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 novembre 2014 Je revien de mes test cso donc : l.l : 11 traction: 22 et 19 au parcour rappel de mes premier test il y'a 4 mois :9luc léger 14 traction et 14 au parcour donc la il ont dit sava passe pour les paras :happy: donc si j'ai le temps je tente la deuxième com pour le 8 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 6 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 novembre 2014 Bonne chance ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jalac Posté(e) 6 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 novembre 2014 Bonsoir à tous, Je sais que tout ne repose pas la dessus mais avec 14T je peux oublié le 8 en 2ème comm? Citer LL 12/T 14/PO 19 Stagiaire moniteur de ski/ Incorporation au 27BCA le 3 février. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diabolo16 Posté(e) 6 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 novembre 2014 Certain ont été acceptés avec moins auparavant, d'autres avec plus.. Question de chance dira t-on.. Citer Incorporation au 8e RPIMa le 6 Janvier. VOLONTAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diabolo16 Posté(e) 10 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2014 Bonjour tout le monde, des nouvelles de vos CER pour la commission ? Pour ma part toujours pas.. Citer Incorporation au 8e RPIMa le 6 Janvier. VOLONTAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy neutronn Posté(e) 10 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2014 hello, pas de nouvelle non plus, je pense que sa sera plus vers le 20 le réponses ! il faudrait crée un post par la suite des futurs du 8eme quand les réponses auront été donner :) Citer 8e RPima incorpo janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tolga271196 Posté(e) 10 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2014 Moi non plus toujours pas Citer Incorporation 8 RPIMA le 6 janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarhead11 Posté(e) 10 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2014 Pas de nouvelle non plus .Apres mon CER m'avait dit que au niveau des dates c'était rarement précis et que sa tournerai aux alentour du 20 . Citer Accepter au 8 RPIMA pour incorporation 6 Janvier 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diabolo16 Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2014 D'accord ! Encore un peu de patience je pense alors.. Citer Incorporation au 8e RPIMa le 6 Janvier. VOLONTAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy neutronn Posté(e) 11 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2014 et après encore 2 mois de patience ! :ph34r: Citer 8e RPima incorpo janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte