Diabolo16 Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2014 2 mois de patience ? Citer Incorporation au 8e RPIMa le 6 Janvier. VOLONTAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tolga271196 Posté(e) 11 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2014 réponse de la commission + l'incorpo :) Citer Incorporation 8 RPIMA le 6 janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diabolo16 Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2014 La réponse de l'incorpo on l'aura le jour même ou les jours suivant.. Et SI on est accepté oui après ça sera l'attente pour incorporer, mais pas aussi longue que l'attente de la commission je pense Citer Incorporation au 8e RPIMa le 6 Janvier. VOLONTAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien 40 Posté(e) 11 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2014 L'attente de la comm est interminable surtout avec les rumeurs de comm repousser et tout ... Hehe Citer Incorporation 8eme RPIMA 6 janvier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bodyfaf Posté(e) 12 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2014 Moi je passe sur la premier com enfait je dois donne mes choix aujourd'hui mon ver vient de m appeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bodyfaf Posté(e) 12 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2014 Pensez vous que j ai mes chance : 11 Luc léger 22 traction et 19 au parcour et e3 psy la cause les spatiaux et je serait trop gentil sinon bonne gestion du stress e2 général mes choix 8 rpima 1rhp ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bodyfaf Posté(e) 12 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2014 Je postul en vdat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex18-10 Posté(e) 12 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2014 Ton sport est vraiment bon ! C'est le e3 psycho qui risque de poser problème.. Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bodyfaf Posté(e) 12 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2014 Mon CEr me conseille de mettre 1rhp en premier choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 12 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2014 Mon CEr me conseille de mettre 1rhp en premier choix Quels sont tes autres choix, parce qu'un E3 psy ... Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bodyfaf Posté(e) 12 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2014 Oui mais le fait que j ai passe une deuxième fois le sport pour m améliorer et un petit entretien la il mon dit c est sa quand recherche combattant sportif etc .. Il ma dit de rester sur les paras à bordeaux donc c est que sa va le faire je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex18-10 Posté(e) 12 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2014 Écoutes ton Cer et mets le 1rhp en premier voeux alors ;) Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diabolo16 Posté(e) 13 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 novembre 2014 Commission repoussée au 19.. Encore un peu de patience.. ;) Citer Incorporation au 8e RPIMa le 6 Janvier. VOLONTAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy neutronn Posté(e) 13 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 novembre 2014 date précise ou exhaustive ? Citer 8e RPima incorpo janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bodyfaf Posté(e) 14 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2014 mon cer ma dit le 25 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy neutronn Posté(e) 14 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2014 Moi j'ai eu entre 18 et 27, il a du prévoir large Citer 8e RPima incorpo janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diabolo16 Posté(e) 14 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2014 Connaissez-vous les raisons pour lesquelles elles sont repoussées svp ? Citer Incorporation au 8e RPIMa le 6 Janvier. VOLONTAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANTOINE1995 Posté(e) 15 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2014 Le stress.. J'attends comme toujours ! Vous avez tous fais des scores de fou aux tests xD j'ai plus qu'a prier pour que je passe avec mes résultats. ^^ Citer Incorporation au 8ème RPIMa le 6 Janvier à Castres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diabolo16 Posté(e) 15 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2014 Le stress est le même pour tous De plus tu as de bons résultats.. Citer Incorporation au 8e RPIMa le 6 Janvier. VOLONTAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANTOINE1995 Posté(e) 15 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2014 Ouai mais au dessus des 20 tractions pour vous et tout ^^ Les machines mdr ! Citer Incorporation au 8ème RPIMa le 6 Janvier à Castres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diabolo16 Posté(e) 15 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2014 Encore un peu de patience on sera vite fixés ;) Citer Incorporation au 8e RPIMa le 6 Janvier. VOLONTAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANTOINE1995 Posté(e) 15 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2014 Ouai.. Vite vite vite.. C'est un grand mot ! ???? Croisons les doigts, en espérant d'être pris ! On pourra faire surement connaissance avant l'incorpo. Citer Incorporation au 8ème RPIMa le 6 Janvier à Castres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy neutronn Posté(e) 15 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2014 moi et mes 13 tractions on peut aller se rhabiller lol Citer 8e RPima incorpo janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANTOINE1995 Posté(e) 15 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2014 Apres y a pas que le sport qui compte, le diplôme, si tu es E1, il y a ton psycho et surtout ta motivation ! C'est le plus important il me semble ! Et l'intérêt que tu porte a ce métier, ce régiment et les traditions de celui-ci ! Tout le monde a ses chances ! Perds pas courage et garde espoir ! Citer Incorporation au 8ème RPIMa le 6 Janvier à Castres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy neutronn Posté(e) 15 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2014 je reste assez confiant j'ai un bon dossier d'apres mon cer avec des E1 en veut tu en voila , je mise plus sur les test psycho que j'ai vraiment bien réussi, j'étais déjà E1 psycho pour sous-off ça rattrape ceux qui me surpassent en sport en tout cas plus que 4-5 jours a attendre est on sera fixé ! Citer 8e RPima incorpo janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANTOINE1995 Posté(e) 15 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) Oui ! Il faudra ce donner les résultats ! Mon avantage aussi c'est que je viens du Sud Ouest, apparemment la distance compte.. Jamais entendu parler de ca ^^ au contraire, pour moi un militaire ne bronche pas, ou qu'il soit ! Bonne chance a toi, et a en janvier j'espère a Castres ! ???? Modifié 15 novembre 2014 par ANTOINE1995 Citer Incorporation au 8ème RPIMa le 6 Janvier à Castres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diabolo16 Posté(e) 15 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2014 Je suis d'accord avec toi antoine1995, la distance ne devrait pas être prise en compte.. Pour moi le choix est mûrement réfléchis depuis longtemps je suis conscient que je serais loin de mes proches. C'est pareil pour les OPEX quand tu vois pas ta famille pendant 6 mois.. Citer Incorporation au 8e RPIMa le 6 Janvier. VOLONTAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy neutronn Posté(e) 15 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2014 tu es de ou diablo ? Citer 8e RPima incorpo janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ANTOINE1995 Posté(e) 15 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2014 Je l'ai moi même dis a mon évaluateur. Si tu l'as mentionné aussi, que tu avais aucun problème avec la distance et que c'est ce que tu recherchais, tu n'as pas a t'en faire. Citer Incorporation au 8ème RPIMa le 6 Janvier à Castres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diabolo16 Posté(e) 15 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2014 Jimmy Neutron je suis de la métropole Lilloise De plus toute ma famille paternelle est dans le sud ouest.. Citer Incorporation au 8e RPIMa le 6 Janvier. VOLONTAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte