Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je m'appelle Ludo j'ai 18 ans, bientôt 19, je me suis inscrit ici pour obtenir des informations sur l'armée plus précisément l'armée de l'air dans là qu'elle, j'aimerais rentrer. Je suis au lycée en classe de terminal bac pro, et je dois passer mon bac cette année que je pense avoir, j'aimerais après ce bac m'orienter si possible dans l'armée de l'air. Je pratique pas mal de sport et j'adore ça, je cours assez souvent voir tous les jours.

Voilà, je ne vois pas quoi dire de plus pour le moment :D

Posté(e)

bienvenu, juste une remarque si tu adores le sport, regarde plutôt du coté de l'armée de terre......

" Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".

Posté(e) (modifié)

Bienvenue sur le forum,

Après aimer le sport n'est pas synonyme directement d'un engagement dans l'armée de terre, mais c'est vrai que ça correspond.

Qu'est-ce qui vous intéresserait ? Sous-Officier ? EVAT ?

Modifié par Raynor

307ème promotion de l'ENSOA. 

Au Danger, mon plaisir. 

Posté(e)

Pour ce qui est de l'armée de terre j'y est pensé aussi, mais mon premier but serais de finir pilote si possible pilote de chasse, mais l'armée de terre me conviendrais tout aussi bien mais dans tous les cas je voudrais être sur le ''terrain''. J'en profite pour poser une petite question même si je pense que l'endroit n'est pas le bon, mais après un bac pro j'ai qu'elle entrer dans l'armée de terre avec laquelle je serais sur le terrain ?

Merci pour les bienvenues :)

Posté(e)

Pour ce qui est de l'armée de terre j'y est pensé aussi, mais mon premier but serais de finir pilote si possible pilote de chasse, mais l'armée de terre me conviendrais tout aussi bien mais dans tous les cas je voudrais être sur le ''terrain''. J'en profite pour poser une petite question même si je pense que l'endroit n'est pas le bon, mais après un bac pro j'ai qu'elle entrer dans l'armée de terre avec laquelle je serais sur le terrain ?

Merci pour les bienvenues :)

Pilote de chasse avec un bac pro, n'y pense plus tu n'y arriveras pas cause maths et physique, par contre armée de terre tu as du choix::+

" Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...