Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'aurais voulu savoir sur ce forum qui a mis 1er RHP en voeu 1 pour la comm du 13/11.

Présentation brève :

19 ans

Tractions : 23

LL : 10+15

PO : 19/20

E1

Apte à tout

Tenez moi au courant en précisant la spécialité ainsi que vos résultats.

Bonne journée a vous.

Posté(e) (modifié)

Va falloir jouer des coudes pour avoir une place hehe

Pour le 1RHP je sais pas trop :/

Julien est-ce que ton conseiller est dans ces bureau cette semaine ? Car sinon tu l'appelle et tu demande combien de place il y a enfin combien de demande il seras te répondre

Si tu peut demander pour SIC .. Mon conseiller est en vacance

Modifié par BNCX
Posté(e)

Pas desouci les gars mon cer revient au cirfa la semaine prochaine je lui demander le nombre de demande pour la comm ... Petite question sa correspond a quoi SIC ?

Merci c'est sympa !

SIC c'est operateur service de communication

Posté(e)

Non je crois pas j'ai été refusé en première com du coup mon cer m'a dis que je devais repassé sur deuxième com. J'espère qu'il restera des places..

J'éspère pour toi :/

Posté(e)

Il me semblait que c'était très mal vu 3 paras :roll:

Par contre on est obligé de mettre une spécialité ? On peut pas mettre 1 rhp et 8rpima tout poste confondu ?

Incorporation 35 rap le 2 Décembre.

Posté(e) (modifié)

Il me semblait que c'était très mal vu 3 paras :roll:

Par contre on est obligé de mettre une spécialité ? On peut pas mettre 1 rhp et 8rpima tout poste confondu ?

Ah non c'est impossible !

Au final sa reviens qu'à 2 paras ! Et je me suis déchiré au test pour faire ce que je veux faire, je vais pas mettre un règiment qui ne me plairais pas!

Et je ne vois pas en quoi sa serais mal vu car il regarde en premier ton premier voeu et même on met ce que l'on veux.

Modifié par BNCX
Posté(e)

Ah oui je suis tout à fait d'accord avec toi et je veux aussi à tout prix rentrer dans les paras mais malheureusement ce n'est pas nous qui decidons..

Oui c'est sûre

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...