Dropthebass Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2014 Bonjour, j'ai l'immense joie d'être retenu pour une incorpo au 48ème RT d'Agen le 4 novembre. Futur agenais, venez faire un tour ici qu'on fasse connaissance ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-N Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2014 C'est génial ! Cool pour toi, et bonne incorpo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2014 futur sic mobile ? félicitation :) Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinolien Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2014 bienvenu et félicitations Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2014 Félicitations ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dropthebass Posté(e) 23 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2014 futur sic mobile ? félicitation En plein dans le mille Merci à tous, l'attente avant les résultats était longue mais celle avant l'incorpo est encore pire :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2014 toi aussi tu trouve il reste 11jours et j'ai l’impression que sa fait 2ans que j’attends moi aussi j'incorpore le 4 Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2014 A Dropthebass et à disiz8155 : patience et longueur de temps ont fait plus que force et que rage Courage pour cette pénible et intolérable attente, vous deux veinards qui avez gagné à la lotterie des com !!! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2014 merci pierot :D Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dropthebass Posté(e) 23 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2014 Merci Pierre, amateur de Jean de la Fontaine :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlineee Posté(e) 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2014 Bonjour, J'incorpore aussi le 4 novembre, au 48 ème Régiment de transmissions d'AGEN ! A bientot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einalem Posté(e) 25 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2014 (modifié) Bonjour, et félicitation Je vous rejoindrai peut être au 48RT en fonction de la réponse de la commission de jeudi :) Modifié 21 novembre 2014 par Einalem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 25 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2014 nimes matériel ? ou autre ? Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einalem Posté(e) 25 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2014 (modifié) Sic fixe sinon c'est pour Sic mobile au 48RT ^^ Modifié 21 novembre 2014 par Einalem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 25 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2014 ha d'accord sic mobile c'est mieux après ça dépend si tu aime bouger au pas :p Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einalem Posté(e) 25 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2014 J'veux essayer de passer opérateur graphiste après vu que j'ai eu 20/20 au test pour le morse j'bougerai à ce moment là :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 25 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2014 si cela te plait au moin tu as construit ton projet pro c'est pas toi qui postuler en gav aussi ? Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CharlieTango Posté(e) 25 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2014 (modifié) Félicitations à toutes et tous qui incorporent le 4 Novembre le 48 éme RT J'attends avec impatiente la réponse de la commission jeudi/vendredi et si tout va bien j'incorpore soit le 48 éme RT soit le 28 éme RT soit l'EM 6 BLB. Avez vous reçu des documents du régiment du style liste d'affaire à prendre, papier,... J'ai fait un peu le tour du forum j'ai trouver des infos pas mal mais si vous avez d'autres infos n'hésitez pas à les faire passer! Modifié 25 octobre 2014 par CharlieTango Citer CharlieTango Qui vivra verra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 25 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2014 tu aura ces document que si les régiment t'accepte moi j'ai rien eu et je part mardi pro donc mon cer m'a passser une liste standard du coup Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CharlieTango Posté(e) 25 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2014 Je me doute bien Disiz ! Mon CER m'a dit que si la réponse est positive pour un des régimentd, je ne recevrai pas de papiers du régiment (comme c'est un court délai) Il m'a dit oralement "prévois un peu plus que les affaires que tu avais pour ta PM" D'ailleurs je n'avais pas reçu de papier pour la PM non plus alors je préfère demander avant de me retrouver dans la même situation ^^ Enfin bref ! Je te souhaite une bonne incorpo pour mardi alors ! Citer CharlieTango Qui vivra verra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 25 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2014 merci beaucoup moi sa va faire un mois que je sait que j'incorpo et j'ai quand même rien reçu :( Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einalem Posté(e) 25 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2014 (modifié) si cela te plait au moin tu as construit ton projet pro c'est pas toi qui postuler en gav aussi ? Non à la base j'avais postulé EVSO pour l'incorpo d'Octobre où je n'avais pas été retenue, j'ai passé mon dossier en EVAT ^^ CharlieTango tu postules pour quoi comme spé ? C'est sur que la réponse le 31 pour incorpo le 4 c'est court, du coup mon CeR m'a envoyé une liste rudimentaire histoire que je puisse me préparer en cas de bonne nouvelle, si tu veux je te l'envoi :) Modifié 21 novembre 2014 par Einalem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CharlieTango Posté(e) 25 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2014 Einalem Comme SIC mobile pour les 48 éme et 28 éme RT et SIC fixe pour l'EM 6 éme BLB (comme toi non?) Oh oui je veux bien que tu me files ta liste rudimentaire par MP C'est gentil de ta part ! Citer CharlieTango Qui vivra verra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einalem Posté(e) 25 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2014 (modifié) Einalem Comme SIC mobile pour les 48 éme et 28 éme RT et SIC fixe pour l'EM 6 éme BLB (comme toi non?) Oui du moins pour l'EM 6eme BLB et le 48RT Vivement vendredi qu'on ait notre réponse et qu'on puisse faire nos bagages Je t'envoie ça par mail vu que c'est un .jpg et que je crois pas qu'on puisse envoyer de pièces jointes en mp edit : j'ai rien dit, en fait par mail on peut pas non plus xD Modifié 25 octobre 2014 par Einalem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einalem Posté(e) 25 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2014 Pour le 48RT la FGI vous la faites où au fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CharlieTango Posté(e) 25 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2014 Merci du coup d’avoir taper la liste Et oui hâte de savoir si on peut préparer nos bagages 48 éme RT le CFIM c'est Caylus Citer CharlieTango Qui vivra verra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dropthebass Posté(e) 25 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2014 Non à la base j'avais postulé EVSO pour l'incorpo d'Octobre en tant qu’interprète imagerie où je n'avais pas été retenue (7 places c'était chaud ) et vu que j'ai fait 25 ans dans la foulé j'ai du passer mon dossier en EVAT ^^ CharlieTango toi aussi ils ont pas eu le résultat de l'enquête perso à temps pour la comm du 16 octobre ? Tu postules pour quoi comme spé ? C'est sur que la réponse le 31 pour incorpo le 4 c'est court, du coup mon CeR m'a envoyé une liste rudimentaire histoire que je puisse me préparer en cas de bonne nouvelle, si tu veux je te l'envoi J'ai 26 ans je suis dans la même situation que toi XD Viens à Agen ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einalem Posté(e) 25 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2014 J'ai 26 ans je suis dans la même situation que toi XD Viens à Agen ! Réponse le 31 qui sait même si j'ai mis Agen en vœu 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CharlieTango Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2014 J'ai eu la réponse aujourd'hui pour moi c'est le 48 éme RT Mardi je suis des vôtres Citer CharlieTango Qui vivra verra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 30 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2014 félicitation :) Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte