Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je recherche deux instructions:

inst 941/DEFSGA du 29 mai 2006 relative à la reconversiondes militaires

inst 1500/DEF/PMAT/EG/B du 3 juillet 1998 modifiée, relative à la mise en oeuvre de la politique de reconversion militaires de l'armée de terre.

Merci du coup de main , j'ai cherché sur internet mais malheuresement j'ai pas trouvé.

Amicalement

JPAJA36

Contre l'adversité se prouve l'homme fort.

La prospérité fait abonder les amis ; L'adversité les jauge et les passe au tamis.

Posté(e)

etes vous passer par le DRH de votre unité ? Il doit avoir conservé ces deux documents de référence ou bien vous pouvez aussi contacter votre cellule d'aide aux familles ou encore le juriste de votre unité qui sont concernés par la reconversion...

Posté(e)

merci,

je vais aller voir cela demain avec eux mais je suis pas sûre qu'ils veuillent chercher mais on verra bien

en attendant je cherche toujours

Amicalement

La prospérité fait abonder les amis ; L'adversité les jauge et les passe au tamis.

Posté(e)

ok la prochaine fois je fait 3615 BTX

mais si cette instruction 941 à été abrogé le 15 avril 2010, est ce normal que je le trouve en référence sur des papiers de reconversion signés le 28/06/2010 et le 08/02/2011?

c'est pour cela que je posé la question car cette instruction apparait en référence sur mes documents

Amicalement

JPAJA36

Posté(e)

merci du cadeau à charge de revanche dans la limite de mes compétences

Amicalement

JPAJA36

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...