jpaja36 Posté(e) 28 février 2011 Signaler Posté(e) 28 février 2011 Bonjour, je recherche deux instructions: inst 941/DEFSGA du 29 mai 2006 relative à la reconversiondes militaires inst 1500/DEF/PMAT/EG/B du 3 juillet 1998 modifiée, relative à la mise en oeuvre de la politique de reconversion militaires de l'armée de terre. Merci du coup de main , j'ai cherché sur internet mais malheuresement j'ai pas trouvé. Amicalement JPAJA36 Citer Contre l'adversité se prouve l'homme fort. La prospérité fait abonder les amis ; L'adversité les jauge et les passe au tamis.
claudemili83 Posté(e) 28 février 2011 Signaler Posté(e) 28 février 2011 etes vous passer par le DRH de votre unité ? Il doit avoir conservé ces deux documents de référence ou bien vous pouvez aussi contacter votre cellule d'aide aux familles ou encore le juriste de votre unité qui sont concernés par la reconversion... Citer
jpaja36 Posté(e) 28 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) 28 février 2011 merci, je vais aller voir cela demain avec eux mais je suis pas sûre qu'ils veuillent chercher mais on verra bien en attendant je cherche toujours Amicalement Citer Contre l'adversité se prouve l'homme fort. La prospérité fait abonder les amis ; L'adversité les jauge et les passe au tamis.
jpaja36 Posté(e) 28 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) 28 février 2011 ok la prochaine fois je fait 3615 BTX mais si cette instruction 941 à été abrogé le 15 avril 2010, est ce normal que je le trouve en référence sur des papiers de reconversion signés le 28/06/2010 et le 08/02/2011? c'est pour cela que je posé la question car cette instruction apparait en référence sur mes documents Amicalement JPAJA36 Citer Contre l'adversité se prouve l'homme fort. La prospérité fait abonder les amis ; L'adversité les jauge et les passe au tamis.
jpaja36 Posté(e) 28 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) 28 février 2011 merci du cadeau à charge de revanche dans la limite de mes compétences Amicalement JPAJA36 Citer Contre l'adversité se prouve l'homme fort. La prospérité fait abonder les amis ; L'adversité les jauge et les passe au tamis.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte