Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous voila j'ai fait mon choix sur les 3 regiments pour ma 2eme commission dite moi votre avis svp . " 1er RCP a pamier " 126 eme regiment d'infanterie a brive " et " 3eme regiment d'infanterie marine a vanne " merci

Posté(e)

Tu vas avoir beaucoup de concurrence pour le RCP. Après pour tes 2 autres choix je ne connais pas trop donc je ne vais pas pouvoir t'aider. Si tu souhaites vraiment être para penses à passer en VDAT sur le 1er RCP car là ton dossier sera concurrentiel ;)

"Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin."

Posté(e)

Je ne suis pas certain que tes résultats au CSO soient si bons que ça, quand on les compare à d'autres. En plus avec un dossier E2, il ne faut pas être trop gourmand, surtout pour les régiments qui sont très demandés par des ... E1. :+

Alors écoute le conseil et passe en VDAT ou change de voeux. Parles en encore à ton CeR

Militaire d'active

Posté(e)

Je pense que ces E1 je demanderai lundi car jai tout reussi stress psyco entretien et sport mis a par les tractions quil ma dit que j'aurai pu faire un peu plus ces le recruteur qui ma dit que je pouver tenter 3 ou 5 ans il ma pas du tout parler de faire VDAT

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...