Stocks Posté(e) 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2014 http://www.ledauphine.com/isere-sud/2014/11/01/un-soldat-du-1er-regiment-de-spahis-de-valence-tue-dans-un-accident Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 novembre 2014 Trop de morts en peux de temp Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfy60 Posté(e) 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2014 (modifié) Toutes mes pensées vont vers la famille. Ca sent l'interdiction de transporter du personnel à l'arrière des P4 ca ... Modifié 2 novembre 2014 par wolfy60 Citer 'O gatto scippa pure quanno l'accarizze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacGyver Posté(e) 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 novembre 2014 C'est triste ! Hommage à lui . Citer Le patriotisme, c'est l'amour des siens . Le nationalisme, c'est la haine des autres . Romain Gary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte