Adrénaline Posté(e) 2 novembre 2014 Signaler Posté(e) 2 novembre 2014 Bonjour à tous! Comme le titre l'indique, je voudrais savoir qui serais incorporé le deux décembre au 1er régiment d'artillerie de Bourogne? Merci :D Citer "Mon corps souffre un peu quand je cours, mais mon cœur souffre encore plus quand je ne cours pas." Je suis une fille au fait! :)
vinolien Posté(e) 2 novembre 2014 Signaler Posté(e) 2 novembre 2014 bienvenu a toi futur artilleur Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
j-champenois Posté(e) 17 novembre 2014 Signaler Posté(e) 17 novembre 2014 Ah tu incorpore le 2 décembre ? Moi aussi j'incorpore le 1er régiment d'artillerie de Bourogne mais le 15 décembre ... Bizarre tout sa mais bon, il y aura moyen de ce voir labas. Tu es bien au CFIM de Valdahon ? Citer Incorporation au 1RA Bourogne (Belfort) le 2/12/14
j-champenois Posté(e) 18 novembre 2014 Signaler Posté(e) 18 novembre 2014 Salut adrénaline, je viens d'appeler mon cirfa, je serais donc avec toi j'incorpore le 1ra le 2 décembre, et la cfim ce passe donc à verdun ! Citer Incorporation au 1RA Bourogne (Belfort) le 2/12/14
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte