Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

2eme Commission 13/11 pour le 7e BCA

Messages recommandés

• Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Bon et bien niquel !!! Il vient de ma rapeller a l'instant ! Donc il m'a dit qu'il faut qu'on se voit au plus vite, il m'a féliciter et même dit que je peux demander les forces spéciales, que c'est super rare ! :D ! Je vous tiendrai au courant de l'avancée des choses ! :D

CSO: LL:12 / tractions: 19, dossier E1 général

Admis 13e BCA ! Incorpo 3 Février !

Bon, alors je reviens de mon RDV avec mon recruteur ! Donc dossier E1 général, beaucoup d'éloges, il m'a dit que c'est assez rare de voir ça, autant d'éloges sur le sport et le comportement tout ça quoi... :D (c'est juste ce qu'il m'a dit je me la raconte pas, j'aime pas ça...).

Donc commission du 15 janvier je crois, pour incorpo 3 Février !

Voeux: -27e BCA

-13e BCA

Il m'a dit qu'il ne devrait y avoir aucun soucis ! Il m'a dit qu'il ne veut pas s'avancer trop vite mais il m'a fait comprendre qu'il est presque sur que sa passera pour le 27 :)

Sport E1: -LL: palier 12

-tractions : 19

-PO il m'a pas dit

Medical E1: apte à tout

Psycho E1.

Je n'ai pas envie de commencer direct sous off... Je trouve plus bénéfique et interressant de commencer MdR, et monter après au fur et mesure avec l'ancienneté et le mérite. Si ça se passe bien après je demanderai à mes chefs si je peux passer sous off... Il m'a proposé de commencer sous off mais pour le debut ça ne me dit pas, c'est bizarre a comprendre des fois je sais ^^ mes potes et ma famille ne comprennent pas trop

Je n'ai pas envie de commencer direct sous off... Je trouve plus bénéfique et interressant de commencer MdR, et monter après au fur et mesure avec l'ancienneté et le mérite. Si ça se passe bien après je demanderai à mes chefs si je peux passer sous off... Il m'a proposé de commencer sous off mais pour le debut ça ne me dit pas, c'est bizarre a comprendre des fois je sais ^^ mes potes et ma famille ne comprennent pas trop

Tu dois être conscient que tu devras attendre au moins 3 ans (minimum légal) et sans doute 4 ou 5 avant de pouvoir passer ss off au semi-direct :+

Enfin, si c'est ton choix ! Bonne chance :P

Militaire d'active

Moi je te comprend, jais bac +2 et au début c'était pareil, je voulais faire sous off, puis jais réfléchi et je pense comme toi, car quand tu rentre direct à l'école des sous off et que quand tu sort, tu commande des gars qui ont déjà quelque année de carrière sa fait bizarre.

Et puis tais pas certain de faire ce que ta envi à la sorti de saint mexan.

13eme BCA le 3 Fevrier

Oui je suis parfaitement conscient de l'attente avant de pouvoir passer sous off mais je trouve ça mieux... Merci ! :)

Fetif oui voilà tout à fait, je sais que ça ne plait pas de se faire commander par quelqu'un qui sort d'école et qui vient du recrutement direct, que c'est plus difficile à se faire respecter et à commander... Et que tu n'es pas sur de tomber ou tu veux du tout...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...