th.sgs Posté(e) 15 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 15 novembre 2014 Non, une question fausse n'est pas comptée comme -1. Bah il me semble que pendant l'entretien, le mec m'a parlé de commission supprimées d'autre remplacées, et encore certaines reculées.. Donc je te conseil de reprendre contact avec ton CIRFA pour être fixée Citer
S-N Posté(e) 16 novembre 2014 Signaler Posté(e) 16 novembre 2014 Citation Le test d'Anglais vous a paru dur ? Comme l'a indiqué th.sgs, tout dépend de ton niveau. Perso j'ai plutôt un niveau correct, voir bon ; mais j'ai trouvé le test pas facile. Si j'ai un conseil, révise bien la grammaire. Bonne chance Citer
Johannabtl Posté(e) 1 décembre 2014 Signaler Posté(e) 1 décembre 2014 Bonjour à tous ! Bon alors encore des modifications ... La commission pour gestionnaire RH se fait semaine 7 et incorporation en Avril. Et pour l'anglais, pas de minimum éliminatoire. J'ai passé mes tests le 18 et 19 Novembre et j'ai eu 61/150 ... moyen moyen mais bon j'ai trouvé le niveau assez élevé ! pourtant c'est pas faute d'avoir révisé ... Mais bon, suite à l'entretien, dans l'ensemble mes résultats sont assez positifs donc je suis satisfaite plus qu'à attendre la commission ! Citer
Johannabtl Posté(e) 1 décembre 2014 Signaler Posté(e) 1 décembre 2014 ah et j'oubliais ! c'est 18 places pour gestionnaire RH ... Citer
NoSic Posté(e) 1 décembre 2014 Signaler Posté(e) 1 décembre 2014 Et bien nos dossiers seront en "concurrence" pour cette commission et spécialité. ;) Citer
Johannabtl Posté(e) 1 décembre 2014 Signaler Posté(e) 1 décembre 2014 Oui mais mon premier choix est : logisticien et la commission a lieu en semaine 3 donc si je suis prise, je ne serais plus en concurrence avec vous ;) Citer
NoSic Posté(e) 1 décembre 2014 Signaler Posté(e) 1 décembre 2014 Et bien bonne chance, et dans tous les cas, peut-être à bientôt sur Rochefort. ^^ Citer
Johannabtl Posté(e) 1 décembre 2014 Signaler Posté(e) 1 décembre 2014 merci à toi aussi Oui peut être ! croisons les doigts .. Citer
th.sgs Posté(e) 30 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 30 décembre 2014 Des nouvelles de vos CIRFA les amis ? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte