Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Non, une question fausse n'est pas comptée comme -1. Bah il me semble que pendant l'entretien, le mec m'a parlé de commission supprimées d'autre remplacées, et encore certaines reculées.. Donc je te conseil de reprendre contact avec ton CIRFA pour être fixée

Posté(e)

Citation
Le test d'Anglais vous a paru dur ?

Comme l'a indiqué th.sgs, tout dépend de ton niveau.

Perso j'ai plutôt un niveau correct, voir bon ; mais j'ai trouvé le test pas facile.

Si j'ai un conseil, révise bien la grammaire.

Bonne chance

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous !

Bon alors encore des modifications ... La commission pour gestionnaire RH se fait semaine 7 et incorporation en Avril.

Et pour l'anglais, pas de minimum éliminatoire. J'ai passé mes tests le 18 et 19 Novembre et j'ai eu 61/150 ... moyen moyen mais bon j'ai trouvé le niveau assez élevé ! pourtant c'est pas faute d'avoir révisé ...

Mais bon, suite à l'entretien, dans l'ensemble mes résultats sont assez positifs donc je suis satisfaite :) plus qu'à attendre la commission !

• 5 semaines plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...