Z.p Posté(e) 7 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2014 (modifié) Bonjours est ce que quelqu'un sait quand le 1er regiment de hussards parachutistes recrute ? Car jai voulu appeler mon Cer mais il est absent jusqu'au 17 novembre.. Et aussi si il est difficile d'incorporer ce regiment ? Merci par avance de votre aide :) Modifié 7 novembre 2014 par Z.p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 7 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2014 C'est un régiment parachutiste donc forcément beaucoup de monde veut y prétendre. Il faudra avoir de très bons résultats au CSO pour pouvoir y rentrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z.p Posté(e) 7 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2014 Je suis déja passée au CSO, est ce que tu sais quelle sont les attentes ? Niveau medicale c'est ok pour tout les regiments apres pour le reste je ne sais pas, pour le sport j'ai fait palier 6 au luc leger, 17 au parcours et 16 secondes de suspension ( car pas de traction pour les feminines ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 7 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2014 Ton LL est vraiment léger ... Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 7 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2014 Au niveau du sport c'est un peu "moyen" sans être mauvais bien entendu. Qu'on donné les tests psychos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z.p Posté(e) 7 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2014 Mon Cer m'as pas donner le détails mais c'est moyens, bilan final E1 partout. Les résultats de PMD rentrent en compte ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 7 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2014 (modifié) Il semblerait pour janvier... Quant à la PMD, ça peut être un plus dans un dossier Modifié 7 novembre 2014 par marsouin-para Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 7 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 novembre 2014 La PMD est vraiment un tout petit plus, il faudra attendre le défrief avec le Cer voir ce qu'il en pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarhead11 Posté(e) 11 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2014 Il recrute en Janvier . Et a ce que j'ai compris il cherche du monde en ce moment (Avec le 35 RAP aussi ) car mon CER ma fortement orienté pour le mettre en voeux en me disant que il cherche du monde pour le recrutement de Janvier en tout cas .Sa a l'air d'etre un bon régiment .Voila bon courage a toi ! Citer Accepter au 8 RPIMA pour incorporation 6 Janvier 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 11 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2014 Vous savez sa prochaine incorpo après janvier? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte