nixi14 Posté(e) 12 novembre 2014 Signaler Posté(e) 12 novembre 2014 Bonjour à tous! Comme prévu, je vous tiens au courant de mon "parcours". Je vais le débuter vendredi en allant retirer mon dossier d'inscritpion pour la PMG de l'été 2015. Comment cela se passe ? Y a-t-il un entretien ou bien nous remettent-ils simplement un dossier à compléter chez nous ? Dans l'attente de vos réponses, bonne soirée à tous! Citer
Tormus Posté(e) 15 janvier 2015 Signaler Posté(e) 15 janvier 2015 Salut ! Ton message a plus de 2 mois mais je tiens quand même à y répondre. J'ai déposé ma candidature à une PMG début décembre et j'ai passé un entretient avec un sous-officier (qui s'est assez bien passé). Celui ci m'a dit qu'il y aurait peut être d'autres entretient avant la visite médicale et que je recevrai un courrier. Cependant, 1 mois après cet entretient, je n'ai toujours pas de nouvelles. J'aimerais savoir ou tu en est et si tu as eu une réponse rapide ? Cordialement. Citer
nixi14 Posté(e) 16 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) 16 janvier 2015 Salut Tormus ! Pour rentrer en gendarmerie et pour n'importe quel poste, il faut savoir être patient. J'ai également déposé mon dossier en début décembre, et depuis aucune nouvelle. Des connaissances en gendarmerie m'ont informé que les tests de sélection auront lieu en janvier et février pour la PMG de juillet 2015 mais que les derniers dossiers offriront seulement les tests de sélection pour décembre 2015 ce qui reportera la PMG à l'été 2016... Où souhaites-tu faire ta PMG pour savoir si l'on doit garder contact ? En attendant, je te souhaite d'être patient et que ton souhait se réalise. Cordialement, Nicolas. Citer
Tormus Posté(e) 17 janvier 2015 Signaler Posté(e) 17 janvier 2015 Hey, je souhaite la faire en Rhône Alpes. On peut continuer en MP, y'a pas de problème :) Citer
nixi14 Posté(e) 17 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) 17 janvier 2015 Ok pas de soucis, moi Normandie donc ça fait un peu de route ;) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte