DHOUL97610 Posté(e) 24 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2011 C'est le grand jour les mecs alors bonnes chances pour cette après-midi Citer Je suis fière de mon engagement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryder Posté(e) 24 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2011 TiTri si elle m'appelle pas aujourd'hui ou vendredi je te maudit Ryder Citer Donnez-moi, mon Dieu, ce qui vous reste Donnez-moi ce qu'on ne vous demande jamais. Je ne vous demande pas le repos ni la tranquillité[...] Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas Mais donnez-moi aussi le courage et la force et la Foi. Car vous êtes seul à donner ce qu'on ne peut obtenir que de soi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriTri Posté(e) 24 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2011 Ahah! J'appréhende trop c'est incroyable... Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPGH Posté(e) 24 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2011 Bonjour tout le monde, Le téléphone est tout prêt de vous , vous guettez le numéro du Cirfa qui s'affiche sur votre portable ! Courage plus que quelques heures ! Citer "Vivre libre ou mourir !". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claudemili83 Posté(e) 24 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2011 ouh là !restez zen...comment allez vous donc réagir en VRAIE période de stress ? A force de vous lire vosu allez tous finir à faire peur aux plus anciens de ce forum !!! Bon courage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stallinkov Posté(e) 24 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2011 Dans les 3 prochaines heures on est tous sensé avoir eu la réponse. La pression :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriTri Posté(e) 24 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2011 (modifié) Normalement... Les admis vont être les premiers servis je suppose! Modifié 24 mars 2011 par TriTri Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arn1990 Posté(e) 24 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2011 Première réponse pour moi! à l'instant avec mon orienteur au téléphone du CIRFA de Vannes (15h) Pris au 1 RI de Sarrebourg! Petit pincement... Je quitte ma Bretagne natale (que je n'ai jamais quitté plus d'une semaine en 21 ans...). qui appartient maintenant au passé... "fidèle au passé, exemple pour l'avenir".. Charge à moi de montrer que je peux intégrer les rangs des Picards! Bon courage à ceux qui attendent leur réponse. Citer "Et tu acceptes l'épreuve du fer où tu mets en jeu ta virilité, car cela seul existe que tu offres et risques de perdre." Antoine de Saint-Exupéry. -Militaire, 1er Régiment d'Infanterie- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spock11 Posté(e) 24 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2011 suite a un apel de mon recruteur , je suis pris au 17eme RGP . incorporation le 3 mai . un rendez vous au cirfa précédera l'incorporation . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriTri Posté(e) 24 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2011 Supers nouvelles, félicitations à vous 2 :) Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enima Posté(e) 24 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2011 Aller, je continue le bal, pris au 17éme RGP, départ le 3 mai! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPGH Posté(e) 24 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2011 Félicitation à vous 3 tenez-nous au courant dès que vous pouvez une fois incorporer.....On attends la suite des réponses! Citer "Vivre libre ou mourir !". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriTri Posté(e) 24 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2011 Félicitations Enima! Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ourzazate37 Posté(e) 24 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2011 Felicitation a tous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 24 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2011 Bravo à ARN1990, SPOCK11 et ENIMA, Deux fraises des bois et un fantassin de choc : placé, c'est un tiercé avec un très bon rapport. Sarrebourg, la Lorraine et le 1er d'Infanterie (On ne relève pas Picardie). La mer, un souvenir en attendant en fin d'année la sueur, le sang et les larmes en KAPISA avec FELIN sur le dos. Montauban, sapeur-démineur, métier à haut risque très professionnel. Section d'assaut avec le lance-flammes qui crache. Action ! Ca va chier. A tous les trois, porter bien vos bérets et soyez fiers de ce que vous avez fait...et surtout, ferez. Vite la lettre au PEVAT. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stallinkov Posté(e) 24 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2011 Je suis le 1er refus pour le 3em RPIMa et le 3em RIMa. Avec ce tas de demande, je m'y attendais un peu ^^ Felicitation à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 24 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2011 STALLINKOV, Refus, donc en stand-bye correct ? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriTri Posté(e) 24 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2011 Je suis le 1er refus pour le 3em RPIMa et le 3em RIMa. Avec ce tas de demande, je m'y attendais un peu ^^ Felicitation à vous ! Ah... Désolé :/ Ce sera pour la prochaine fois. Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel2a Posté(e) 24 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2011 BTX, Idem que Stallinkov. Des mesures budgetaires d'apres l'orienteur. Refus pour 3 rpima et 3 Rima. Il faudra attendre la prochaine commission. Quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 24 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2011 Remarque. Dans le tiercé placé, je note (il me manque les résultats d'un des trois chevaux) : - PO = 20 et 18 - LL = 11 et 11,5 - Tractions = 17 et 15 - INT = 18 et 16/20 - Général = E1, Vous avez dit "hasard" ? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 24 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2011 Bonjour MICHEL2A, Sans doute BRUNOMILI pourra t'il mieux vous renseigner. Nous sommes le 24 mars et ils incorporent le 3 mai. Je crains qu'il ne faille attendre juin et fin avril. Mais cela demande confirmation. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DHOUL97610 Posté(e) 24 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2011 Bonjour moi je viens d'applé Mon cirfa, je suis pris au 402ème RA, je rentre le 3 mai et bonne chanse a vous qui n'a pas encore eu la bonne nouvel Citer Je suis fière de mon engagement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stallinkov Posté(e) 24 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2011 STALLINKOV, Refus, donc en stand-bye correct ? BTX Jamais en stand-bye ! Je pars lundi au CIRFA postuler pour le 1 RCP :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPGH Posté(e) 24 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2011 Félicitation DHOUL97610 ! Citer "Vivre libre ou mourir !". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arn1990 Posté(e) 24 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2011 Remarque. Dans le tiercé placé, je note (il me manque les résultats d'un des trois chevaux) : - PO = 20 et 18 - LL = 11 et 11,5 - Tractions = 17 et 15 - INT = 18 et 16/20 - Général = E1, Vous avez dit "hasard" ? BTX il manque les miens PO = 20 LL = 12 traction= 10 INT = 2/20 Général= E2 (E1 pour une candidature EVSO... mais bon.. je suis content d'être pris quand même^^) Citer "Et tu acceptes l'épreuve du fer où tu mets en jeu ta virilité, car cela seul existe que tu offres et risques de perdre." Antoine de Saint-Exupéry. -Militaire, 1er Régiment d'Infanterie- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryder Posté(e) 24 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2011 j'attend toujour mon appelle pensez vous qu'il serai bien vu de les appeler? Ryder Citer Donnez-moi, mon Dieu, ce qui vous reste Donnez-moi ce qu'on ne vous demande jamais. Je ne vous demande pas le repos ni la tranquillité[...] Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas Mais donnez-moi aussi le courage et la force et la Foi. Car vous êtes seul à donner ce qu'on ne peut obtenir que de soi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arn1990 Posté(e) 24 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2011 Et félicitations à tous!!! Je remarque que personne n'est pris pour le moment au 3ème RIMa... Alors que c'était l'un des régiments les plus demandés sur ce sujet... Citer "Et tu acceptes l'épreuve du fer où tu mets en jeu ta virilité, car cela seul existe que tu offres et risques de perdre." Antoine de Saint-Exupéry. -Militaire, 1er Régiment d'Infanterie- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagger Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2011 Arn1990 le 1er RI était ton 3eme voeux? J'attends toujours l'appel pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arn1990 Posté(e) 24 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2011 non, mon 2ème voeux. 3ème RIMa en p1, 3 RG en p3. Courage Swagger. :) Citer "Et tu acceptes l'épreuve du fer où tu mets en jeu ta virilité, car cela seul existe que tu offres et risques de perdre." Antoine de Saint-Exupéry. -Militaire, 1er Régiment d'Infanterie- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagger Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2011 Reçu ! Pour répondre a BTX au niveau des résultats,un pote vient de m'appeler pour me dire qu'il a était pris au 3e RIMA(P1) avec comme résultats LL8,8 tractions et 16 PO.E1 générale et des test psycho pas terrible, comme quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte