Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Commission mars incorporation mai.

Messages recommandés

• Réponses 342
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

TiTri si elle m'appelle pas aujourd'hui ou vendredi je te maudit :D

Ryder

Donnez-moi, mon Dieu, ce qui vous reste Donnez-moi ce qu'on ne vous demande jamais. Je ne vous demande pas le repos ni la tranquillité[...]

Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas Mais donnez-moi aussi le courage et la force et la Foi. Car vous êtes seul à donner ce qu'on ne peut obtenir que de soi.

Première réponse pour moi! à l'instant avec mon orienteur au téléphone du CIRFA de Vannes (15h) :) Pris au 1 RI de Sarrebourg!

Petit pincement... Je quitte ma Bretagne natale (que je n'ai jamais quitté plus d'une semaine en 21 ans...). qui appartient maintenant au passé... "fidèle au passé, exemple pour l'avenir".. Charge à moi de montrer que je peux intégrer les rangs des Picards!

Bon courage à ceux qui attendent leur réponse.

"Et tu acceptes l'épreuve du fer où tu mets en jeu ta virilité, car cela seul existe que tu offres et risques de perdre." Antoine de Saint-Exupéry.

-Militaire, 1er Régiment d'Infanterie-

Bravo à ARN1990, SPOCK11 et ENIMA,

Deux fraises des bois et un fantassin de choc : placé, c'est un tiercé avec un très bon rapport.

Sarrebourg, la Lorraine et le 1er d'Infanterie (On ne relève pas Picardie). La mer, un souvenir en attendant en fin d'année la sueur, le sang et les larmes en KAPISA avec FELIN sur le dos.

Montauban, sapeur-démineur, métier à haut risque très professionnel. Section d'assaut avec le lance-flammes qui crache. Action !

Ca va chier.

A tous les trois, porter bien vos bérets et soyez fiers de ce que vous avez fait...et surtout, ferez.

Vite la lettre au PEVAT.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Je suis le 1er refus pour le 3em RPIMa et le 3em RIMa.

Avec ce tas de demande, je m'y attendais un peu ^^

Felicitation à vous !

Ah... Désolé :/ Ce sera pour la prochaine fois.

Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne.

Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !

Remarque.

Dans le tiercé placé, je note (il me manque les résultats d'un des trois chevaux) :

- PO = 20 et 18

- LL = 11 et 11,5

- Tractions = 17 et 15

- INT = 18 et 16/20

- Général = E1,

Vous avez dit "hasard" ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Bonjour MICHEL2A,

Sans doute BRUNOMILI pourra t'il mieux vous renseigner.

Nous sommes le 24 mars et ils incorporent le 3 mai. Je crains qu'il ne faille attendre juin et fin avril. Mais cela demande confirmation.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Remarque.

Dans le tiercé placé, je note (il me manque les résultats d'un des trois chevaux) :

- PO = 20 et 18

- LL = 11 et 11,5

- Tractions = 17 et 15

- INT = 18 et 16/20

- Général = E1,

Vous avez dit "hasard" ?

BTX

il manque les miens

PO = 20

LL = 12

traction= 10

INT = 2/20

Général= E2 (E1 pour une candidature EVSO... mais bon.. je suis content d'être pris quand même^^)

"Et tu acceptes l'épreuve du fer où tu mets en jeu ta virilité, car cela seul existe que tu offres et risques de perdre." Antoine de Saint-Exupéry.

j'attend toujour mon appelle pensez vous qu'il serai bien vu de les appeler?

Ryder

Donnez-moi, mon Dieu, ce qui vous reste Donnez-moi ce qu'on ne vous demande jamais. Je ne vous demande pas le repos ni la tranquillité[...]

Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas Mais donnez-moi aussi le courage et la force et la Foi. Car vous êtes seul à donner ce qu'on ne peut obtenir que de soi.

Et félicitations à tous!!! :)

Je remarque que personne n'est pris pour le moment au 3ème RIMa... Alors que c'était l'un des régiments les plus demandés sur ce sujet...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...