S-N Posté(e) 17 novembre 2014 Signaler Posté(e) 17 novembre 2014 (modifié) Je sais qu'il existe déjà pas mal de sites, sur lesquels nous pouvons suivre l'actualité. Mais j'aimerai vous faire partager une page facebook, que je trouve pas mal. Il y a vraiment de tout, et c'est mis à jour quotidiennement. Libre à vous d'apprécier, ou non. Nul besoin d'avoir de compte. C'est en libre accès. https://www.facebook.com/MilitairesActu?fref=ts Bien cordialement, S-N Ps : Doute de ma part. Est-ce le bon endroit ? Modifié 17 novembre 2014 par S-N Citer
Nudge Posté(e) 17 novembre 2014 Signaler Posté(e) 17 novembre 2014 je sais pas si ton lien est foiré ou mon PC daubé mais le lien ne marche pas pour moi! Citer
Invité Posté(e) 17 novembre 2014 Signaler Posté(e) 17 novembre 2014 Effectivement, ça ne marche pas. Peut-être qu'il n'y a pas d'actualité à présenter? Citer
S-N Posté(e) 17 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 17 novembre 2014 (modifié) La boulette... Mais que vais-je faire de moi même :roll: J'ai rectifié Modifié 17 novembre 2014 par S-N Citer
Nudge Posté(e) 17 novembre 2014 Signaler Posté(e) 17 novembre 2014 (modifié) Ah là ça marche! Terrible de ne pas savoir coller un lien en 2014 alala... :D Modifié 17 novembre 2014 par Nudge Citer
MacGyver Posté(e) 17 novembre 2014 Signaler Posté(e) 17 novembre 2014 Ah là ça marche! Terrible de ne pas savoir coller un lien en 2014 alala... Faut dire que c'est pas évident :blush: . Citer Le patriotisme, c'est l'amour des siens . Le nationalisme, c'est la haine des autres . Romain Gary
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte