djo Posté(e) 2 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) Qui pourrais me dire ce c'est que ce fusil ? On le vois dans le film The expendable au alentours de 1'04''40 Modifié 2 mars 2011 par djo Citer Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI35 Posté(e) 2 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2011 Sa te tiens vraiment à cœur de savoir ;) Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriTri Posté(e) 2 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) Il me semble qu'il le dit le nom de cette ''grosse mitrailleuse''.... Faudrait que je vérifie ^^ En tout cas, elle envoie :lol: Modifié 2 mars 2011 par TriTri Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2011 Oui j'aimerais vraiment savoir et oui sa envois du lourd (au sens propre comme au figuré ) Citer Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg59139 Posté(e) 2 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2011 Il me semble que c'est aussi l'arme du "hero" dans le film "predators" (le derniers qui est sortie le 3 ;-)) Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djodufief Posté(e) 2 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) il me semble que c'est l'AA-12, un fusil à pompe automatique. en tout cas il ne faut pas se trouver en fasse :ph34r: Modifié 2 mars 2011 par djodufief Citer 5 Avril, direction le 2è RIMa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo Posté(e) 2 mars 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) Je me suis fais grillé a peu de temps pres oui c'est bien un aa 12 et apparement il y a des types de munitions pour chaque situation Imaginez 300 balles de 12/minute Petite precision il peut etre en S-A ou A Modifié 2 mars 2011 par djo Citer Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI35 Posté(e) 2 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2011 Je viens de trouver, je crois c'est le AA-12 http://www.tom-style.net/mt/aa_12_shotgun.jpg Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI35 Posté(e) 2 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2011 En fait vous aviez déjà trouver ;) Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arn1990 Posté(e) 3 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2011 J'ai vu des vidéos de tests de l'AA-12... ils font des confettis avec la cible... je suppose qu'avec cette arme, même le pire des tireurs touche sa cible à 15 mêtre...^^ question: Quel armée utilise cette arme? sur quel terrain? Citer "Et tu acceptes l'épreuve du fer où tu mets en jeu ta virilité, car cela seul existe que tu offres et risques de perdre." Antoine de Saint-Exupéry. -Militaire, 1er Régiment d'Infanterie- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg59139 Posté(e) 3 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2011 Bah je pense que cette arme est juste éfficace a (trés) courte porté donc inutile pour toute OPEX^^ enfin simple avis ;-) Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2011 Apparament l'us army car la plupart des photos/videos ce sont des personnels habillés en traillis US et leur facon de s'exprimer y ressemble. Citer Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI35 Posté(e) 3 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2011 Sa doit faire mal :lipssealed: Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 mars 2011 On va en revenir a la discussion sur les TE a mon avis c'est pareil tu t'en rends pas compte et c'est tant mieux Citer Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte