Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

kesako?

djo

Messages recommandés

Qui pourrais me dire ce c'est que ce fusil ?

fusil.jpg

On le vois dans le film The expendable au alentours de 1'04''40

Modifié par djo

Nunc leo, nunc aquila.

Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit".

BTX

Il me semble qu'il le dit le nom de cette ''grosse mitrailleuse''.... Faudrait que je vérifie ^^

En tout cas, elle envoie :lol:

Modifié par TriTri

Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne.

Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !

Oui j'aimerais vraiment savoir et oui sa envois du lourd (au sens propre comme au figuré :D )

Nunc leo, nunc aquila.

Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit".

BTX

Je me suis fais grillé a peu de temps pres

oui c'est bien un aa 12 et apparement il y a des types de munitions pour chaque situation

Imaginez 300 balles de 12/minute :o

Petite precision il peut etre en S-A ou A

Modifié par djo

Nunc leo, nunc aquila.

BTX

Je viens de trouver, je crois c'est le AA-12

http://www.tom-style.net/mt/aa_12_shotgun.jpg

Brution à partir de septembre 2013

Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr

"La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."

J'ai vu des vidéos de tests de l'AA-12... ils font des confettis avec la cible... je suppose qu'avec cette arme, même le pire des tireurs touche sa cible à 15 mêtre...^^

question: Quel armée utilise cette arme? sur quel terrain?

"Et tu acceptes l'épreuve du fer où tu mets en jeu ta virilité, car cela seul existe que tu offres et risques de perdre." Antoine de Saint-Exupéry.

-Militaire, 1er Régiment d'Infanterie-

Apparament l'us army car la plupart des photos/videos ce sont des personnels habillés en traillis US et leur facon de s'exprimer y ressemble.

Nunc leo, nunc aquila.

BTX

On va en revenir a la discussion sur les TE a mon avis c'est pareil tu t'en rends pas compte et c'est tant mieux

Nunc leo, nunc aquila.

BTX

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...