michmuch Posté(e) 2 mars 2011 Signaler Posté(e) 2 mars 2011 Bonjour, je ne m'étais pas présenté alors je répare cet oubli :je suis retraité de la Brigade de Sapeurs-Pompiers de Paris depuis le 02/01/2011, je suis divorcé, j'ai la garde de mon fils depuis 2004. Je fais parti de ceux qui ont reçu un premier titre de pension en décembre qui à été annulé fin janvier. Bon courage à tous. Citer
TriTri Posté(e) 2 mars 2011 Signaler Posté(e) 2 mars 2011 Bonjour et bonne chance pour la suite! Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
claudemili83 Posté(e) 2 mars 2011 Signaler Posté(e) 2 mars 2011 bonsoir et bienvenue sur le forum...bon courage pour la suite en souhaitant que vous puissiez faire partager votre expérience sur le forum... Citer
ChrisLtd Posté(e) 2 mars 2011 Signaler Posté(e) 2 mars 2011 Salut michmuch ! Bienvenue sur le forum ;) Citer "Répétez un mensonge assez fort et assez longtemps et les gens le croiront"
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte