Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'aurais voulu savoir avant la commission pour que puisse y postuler, qu'elle sont les régiments recrutant en janvier ?

Car mes 2 premiers voeu sont 1RHP SIC, et 1RHP Combattant, or il n'aime pas 3 voeu para, c'est pour cela qu'il me faudrais un voeu non para, auriez vous des noms de régiments, les meilleurs si je peut dire ça comme ça.

Plus artillerie et armée blindé cavalerie, merci de bien vouloir me répondre.

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'aurais voulu savoir avant la commission pour que puisse y postuler, qu'elle sont les régiments recrutant en janvier ?

Car mes 2 premiers voeu sont 1RHP SIC, et 1RHP Combattant, or il n'aime pas 3 voeu para, c'est pour cela qu'il me faudrais un voeu non para, auriez vous des noms de régiments, les meilleurs si je peut dire ça comme ça.

Plus artillerie et armée blindé cavalerie, merci de bien vouloir me répondre.

les meilleur regiment d'artillerie que je peux tes conseil , cest touts les rama et le 93ram .

Posté(e)

Le 93 ram recrute pour janvier

Il y a le 68 raa jour janvier aussi.

Et pour fevrier il y a le 11 eme RAMa 61 ra et 1er Ra ... C'est ce que j'ai retenu

Merci beaucoup, et que pense tu du 92 RI apparement c'est un très bon régiment de plus il ont été équipé du vbci et du système felin

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...