greg931 Posté(e) 22 novembre 2014 Signaler Posté(e) 22 novembre 2014 Qui peut me renseigner? J'ai mon brevet militaire de conduire (BMC). je me suis rendu à la préfecture afin d'en obtenir la conversion mais la préfecture me réclame le "Le volet de Conversion". Etant donné que mon régiment a été dissout je ne sais ou m'adresser pour obtenir ce document. Merci beaucoup à ceux qui pourraient m'aider. Cordialement Citer
newboy Posté(e) 22 novembre 2014 Signaler Posté(e) 22 novembre 2014 J'appelle pas sa une présentation ... Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Alex75 Posté(e) 22 novembre 2014 Signaler Posté(e) 22 novembre 2014 J'appelle pas sa une présentation ... Bienvenue :+! Citer Incorporation au 17ème RGP le 2 décembre!
Remzou Posté(e) 22 novembre 2014 Signaler Posté(e) 22 novembre 2014 Tu es dans la partie présentation comme son nom l'indique c'est pour s'y présenter pour ta question il faut que tu ailles dans une autre rubrique. Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte