laurak Posté(e) 22 novembre 2014 Signaler Posté(e) 22 novembre 2014 bonjour, Je suis maman d'un jeune homme de 19 ans bientôt 20 ans (dans 4 mois), titulaire du bac scientifique option physique chimie avec mention assez bien, il a effectué une année en fac de médécine mais s'est rendu compte que cela ne lui convenait pas et il souhaite aujourd’hui faire carrière dans la gendarmerie en débutant en tant que GAV puis par la suite se présenter au concours de sous officier par voie externe et interne. Je me suis inscrite sur votre forum pour essayer de trouver quelques réponses à mes questionnements concernant la future possibilité d'intégration de mon fils en tant de GAV,notamment au sujet du SIGYCOP mais plus particulièrement l'accuité visuelle. j'espère que vous pourrez répondre à mes interrogations. Merci à tous ceux qui prendrons le temps de me répondre. et je vous prie de bien vouloir m'excuser d'avoir poster une question avant de m'être présenter Citer
dudz Posté(e) 2 décembre 2014 Signaler Posté(e) 2 décembre 2014 Bac S mention assez bien et pas de poursuite d'études ? Pourquoi ne pas tenter le concours sous-officier par voie externe ? Citer
laurak Posté(e) 3 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 3 décembre 2014 Bac S mention assez bien et pas de poursuite d'études ? Pourquoi ne pas tenter le concours sous-officier par voie externe ? bonjour, il était trop tard pour les inscriptions du concours de septembre 2014 il attend le prochain de 2015 et du coup enjuin il s'est incrit pour être GAV Citer
madmax57 Posté(e) 3 décembre 2014 Signaler Posté(e) 3 décembre 2014 Bienvenue sur le forum , j'espère que votre fils réussira . Si vous avez des questions hésiter pas à les poser sur le forum . Citer Près signature de contrat 4 décembre 2014 à 13h30 , signature contrat 6 janvier 2015 au 93 RAM en temps que Opérateur artillerie
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte