SapCombat Posté(e) 27 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2014 Bonjour, Je voulais savoir si il y a des recu au 93 ram pour incorpo le 5 janvier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pedrozo Posté(e) 27 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2014 J'y serais :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nudge Posté(e) 27 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2014 Bonne chance les gars ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little-soldier Posté(e) 27 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2014 Ouf en janvier sava cailler a gap bon chance :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Famous Posté(e) 27 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2014 Superbe régiment , bonne chance ! Citer Si tu veux , tu peux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Randy14 Posté(e) 27 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2014 (modifié) Salut, j'espère y être! Réponse le 4 décembre. Vous avez eu quoi comme résultats au CSO? @ Famous J'imagine! j'espère juste que niveau sport ça se rapproche des BCA :D Modifié 27 novembre 2014 par Randy14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax57 Posté(e) 27 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2014 Salut moi j'intègre le 93 RAM le 6 Janvier 2015 ;) Citer Près signature de contrat 4 décembre 2014 à 13h30 , signature contrat 6 janvier 2015 au 93 RAM en temps que Opérateur artillerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax57 Posté(e) 27 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2014 mes résultat au CSO sont Luc léger palier 8 , parcours 18/20 ( loupé 2 balles ) , tractions 11 , tests psycho au largement au dessus de la moyenne gestion du stresse correcte mais insuffisant pour faire infanterie Citer Près signature de contrat 4 décembre 2014 à 13h30 , signature contrat 6 janvier 2015 au 93 RAM en temps que Opérateur artillerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SapCombat Posté(e) 27 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2014 Ah c'est cool ya du monde sa fait plaisir ! Mes resulttats au cso : Palier 10.30 LL 17/20 Po et 12 tractions, bon test psycho mais gestion du stress insuffisante pour l'infanterie et surtout pas le parachutisme. Pourtant je suis apte a tout. J'ai voulu passer rapidement en commission ma cer ma suivi et je voulais postuler pour l'arme du genie mais dossier non retenu a cause du stress du coup j'ai changer mea voeux : 93 ram,68 raa ma cer est partit pour la semaine j'ai apeller on ma dit que j'aurais la response lundi. Je croise les doigts De roc et de fer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Randy14 Posté(e) 27 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2014 Salut, profil semblable à toi, pas pu aller dans l'infanterie à cause du stress... 15 tractions 10.30 au LL et 17 au PO même voeux que toi, j'espère de tout coeur aller au 93 RAM. Bonne chance à tous étonnamment il parait qu'il est peu demandé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax57 Posté(e) 27 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2014 Oui c'est cool en espérant que ton dossier sera retenue ( moi apte partout) mon cer voulais sois me mettre artillerie sois m'envoyer au 2 RHP ( régiment d'husard parachutiste ) , mais j'ai préféré la montagne ( je préfère avoir froid que chaud , je supporte pas la chaleur :s sa me donne mal au crane) Citer Près signature de contrat 4 décembre 2014 à 13h30 , signature contrat 6 janvier 2015 au 93 RAM en temps que Opérateur artillerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Randy14 Posté(e) 27 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2014 en tout cas bravo car tu es pris :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SapCombat Posté(e) 27 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2014 Moi je suis originaire de Martinique mais j'adore la montagne si tout se passe bien on se retrouve tous le 6 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Randy14 Posté(e) 27 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2014 croisons les doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax57 Posté(e) 27 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2014 Bonne chance à tous , personnellement je ne pensais pas être retenue dans se régiment , quand j'ai reçu l'appel de mon adjudant il me fais j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle . La mauvaise nouvelle vous me devez une bouteille de champagne , la bonne vous êtes retenu au 93 RAM ( mon 1er choix ) . Quand tu entends sa tu es trop content mdr Citer Près signature de contrat 4 décembre 2014 à 13h30 , signature contrat 6 janvier 2015 au 93 RAM en temps que Opérateur artillerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SapCombat Posté(e) 27 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2014 Normal ah ah tu me Donne envie la ! Je vous tiens au jus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax57 Posté(e) 27 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2014 Oui tiens nous au jus pense à rien décontracte toi et tous ira bien sois positif Citer Près signature de contrat 4 décembre 2014 à 13h30 , signature contrat 6 janvier 2015 au 93 RAM en temps que Opérateur artillerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SapCombat Posté(e) 1 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2014 Salut ???? je vous solicite pour avoir un petit renseignement. Quel était la date de la première commission pour incorporation début janvier ? Je pensait être dessus pour le 93 et le 68 mais je l'ai appeller aujourd'hui et du coup je suis sur la com du 4. J'ai lu sur le forum qu'il restait des place pour l'alpin je croise les doigts ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax57 Posté(e) 1 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2014 La commission étais le 13 novembre si je ne me trompe pas ( je ne suis pas certain ) après j'espère pour toi que tu auras se que tu as demander , viens en mp pour plus de détailles Citer Près signature de contrat 4 décembre 2014 à 13h30 , signature contrat 6 janvier 2015 au 93 RAM en temps que Opérateur artillerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Randy14 Posté(e) 4 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 décembre 2014 C'est bon pour moi! RDV dans la neige le 6 janvier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Randy14 Posté(e) 4 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 décembre 2014 Peu de sport pendant les classes? On se rattrape en régiment j'espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 4 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 décembre 2014 Peu de sport pendant les classes? On se rattrape en régiment j'espère je vais faire mon rabas-joie, mais si le sport fait partie du militaire, ce n'est pas non plus une salle de fitness... libre à chacun d'aller faire du sport aussi en dehors du service. :+ Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Randy14 Posté(e) 4 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 décembre 2014 Je voulais dire par là vu que que c'est des régiments "rustique" qu'on allait faire beaucoup de marche, alpinisme et de bivouac etc.. Je m'attends pas à aller en centre de remise en forme Étonnant car on m'avait dit le contraire, comme quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Randy14 Posté(e) 4 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 décembre 2014 ok merci, je verrais bien de toute façon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 4 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 4 décembre 2014 nan mais de toute facon les gens qui incorpore les troupes de montagne c'est juste pour manger raclette et tartiflette pas pour du spoàrt sinon sa te retourne l'estomac MDR :p Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax57 Posté(e) 5 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 décembre 2014 j'espère juste que c'est pas tous le temps car j'ai horreur de la raclette et la tartiflette Citer Près signature de contrat 4 décembre 2014 à 13h30 , signature contrat 6 janvier 2015 au 93 RAM en temps que Opérateur artillerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 5 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 décembre 2014 j'espère juste que c'est pas tous le temps car j'ai horreur de la raclette et la tartiflette SACRILÈGE ! Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 5 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 décembre 2014 SACRILÈGE ! c'est clair que surtout une bonne raclette le soir dans une chambre c'es le top :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 5 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 décembre 2014 (modifié) c'est clair que surtout une bonne raclette le soir dans une chambre c'es le top Faudra que je tente cet hiver ! :ph34r: Modifié 5 décembre 2014 par YaYannick Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 5 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 5 décembre 2014 Niveaux odeur sa doit être top aussi entre l'odeur des pied et du fromage :-) Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte