Aller au contenu
Aumilitaire

93 eme RAM

Messages recommandés

mes résultat au CSO sont Luc léger palier 8 , parcours 18/20 ( loupé 2 balles ) , tractions 11 , tests psycho au largement au dessus de la moyenne gestion du stresse correcte mais insuffisant pour faire infanterie

Près signature de contrat 4 décembre 2014 à 13h30 , signature contrat 6 janvier 2015 au 93 RAM en temps que Opérateur artillerie

Ah c'est cool ya du monde sa fait plaisir ! Mes resulttats au cso : Palier 10.30 LL 17/20 Po et 12 tractions, bon test psycho mais gestion du stress insuffisante pour l'infanterie et surtout pas le parachutisme. Pourtant je suis apte a tout. J'ai voulu passer rapidement en commission ma cer ma suivi et je voulais postuler pour l'arme du genie mais dossier non retenu a cause du stress du coup j'ai changer mea voeux : 93 ram,68 raa ma cer est partit pour la semaine j'ai apeller on ma dit que j'aurais la response lundi. Je croise les doigts

De roc et de fer.

Oui c'est cool :) en espérant que ton dossier sera retenue ( moi apte partout) mon cer voulais sois me mettre artillerie sois m'envoyer au 2 RHP ( régiment d'husard parachutiste ) , mais j'ai préféré la montagne ( je préfère avoir froid que chaud , je supporte pas la chaleur :s sa me donne mal au crane)

Près signature de contrat 4 décembre 2014 à 13h30 , signature contrat 6 janvier 2015 au 93 RAM en temps que Opérateur artillerie

Bonne chance à tous , personnellement je ne pensais pas être retenue dans se régiment , quand j'ai reçu l'appel de mon adjudant il me fais j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle .

La mauvaise nouvelle vous me devez une bouteille de champagne , la bonne vous êtes retenu au 93 RAM ( mon 1er choix ) . Quand tu entends sa tu es trop content mdr

Salut ???? je vous solicite pour avoir un petit renseignement. Quel était la date de la première commission pour incorporation début janvier ? Je pensait être dessus pour le 93 et le 68 mais je l'ai appeller aujourd'hui et du coup je suis sur la com du 4. J'ai lu sur le forum qu'il restait des place pour l'alpin je croise les doigts ????

La commission étais le 13 novembre si je ne me trompe pas ( je ne suis pas certain ) après j'espère pour toi que tu auras se que tu as demander , viens en mp pour plus de détailles

Peu de sport pendant les classes?

On se rattrape en régiment j'espère

je vais faire mon rabas-joie, mais si le sport fait partie du militaire, ce n'est pas non plus une salle de fitness... libre à chacun d'aller faire du sport aussi en dehors du service. :+

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

nan mais de toute facon les gens qui incorpore les troupes de montagne c'est juste pour manger raclette et tartiflette pas pour du spoàrt sinon sa te retourne l'estomac MDR :p

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Niveaux odeur sa doit être top aussi :P entre l'odeur des pied et du fromage :-)

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...