MattPGZ Posted October 4 Report Share Posted October 4 Bonjour à tous, comme indiqué dans le titre je suis retenu au 93 RAM pour une incorpo en novembre ! Tout d'abord merci au forum qui regorge d'informations et qui m'ont permi d'approfondir mon projet. Comme écrit dans ma présentation, je souhaitais rejoindre les troupes de montagne et en particulier le 27 BCA. Mon choix s'est finalement porté sur le 93 RAM, en effet j'ai pu découvrir des métiers très intérressants comme ceux des équipes d'observation. Je pense que les métiers que l'on retrouve dans l'artillerie se rapproche plus de se que je cherche à faire dans l'armée. J'en profite aussi pour vous donner mes performances lors des tests de sélection : Tractions 15, LL 10, Squats 53, SIGYCOP 1111110 Voilà ! J'ai hate de commencer l'aventure, et encore une fois merci ! Et merci à @YaYannick pour son sujet sur l'EMHM et les troupes de montagne ! Bien à vous 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
incognitouser Posted October 8 Report Share Posted October 8 Le 04/10/2024 à 18:57, MattPGZ a dit : Bonjour à tous, comme indiqué dans le titre je suis retenu au 93 RAM pour une incorpo en novembre ! Tout d'abord merci au forum qui regorge d'informations et qui m'ont permi d'approfondir mon projet. Comme écrit dans ma présentation, je souhaitais rejoindre les troupes de montagne et en particulier le 27 BCA. Mon choix s'est finalement porté sur le 93 RAM, en effet j'ai pu découvrir des métiers très intérressants comme ceux des équipes d'observation. Je pense que les métiers que l'on retrouve dans l'artillerie se rapproche plus de se que je cherche à faire dans l'armée. J'en profite aussi pour vous donner mes performances lors des tests de sélection : Tractions 15, LL 10, Squats 53, SIGYCOP 1111110 Voilà ! J'ai hate de commencer l'aventure, et encore une fois merci ! Et merci à @YaYannick pour son sujet sur l'EMHM et les troupes de montagne ! Bien à vous D'abord, félicitations l'ami, quelle belle voie que tu prends ! tu as été reçu à l'EMHM ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MattPGZ Posted October 8 Author Report Share Posted October 8 il y a 2 minutes, incognitouser a dit : D'abord, félicitations l'ami, quelle belle voie que tu prends ! tu as été reçu à l'EMHM ? Bonjour, merci beaucoup. Je suis reçu en tant qu'EVAT. Bonne journée. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted October 8 Report Share Posted October 8 Oui l'EMHM sera un défi ultérieur ! Félicitations pour ce recrutement .Si tu as le niveau dans 2 ou 3 ans tu sauras si tu peux évoluer .Fonce ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MattPGZ Posted October 8 Author Report Share Posted October 8 il y a 43 minutes, Yann pyromane a dit : Oui l'EMHM sera un défi ultérieur ! Félicitations pour ce recrutement .Si tu as le niveau dans 2 ou 3 ans tu sauras si tu peux évoluer .Fonce ! Merci beaucoup ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terminator Posted October 8 Report Share Posted October 8 Salut, on risque de se croiser 😉. Je suis réserviste là-bas. Et bonne chance pour ton incorpo. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MattPGZ Posted October 8 Author Report Share Posted October 8 il y a 24 minutes, Terminator a dit : Salut, on risque de se croiser 😉. Je suis réserviste là-bas. Et bonne chance pour ton incorpo. Salut, au plaisir alors ! et merci ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terminator Posted October 8 Report Share Posted October 8 il y a 21 minutes, MattPGZ a dit : Salut, au plaisir alors ! et merci ! Pas de soucis et de même 😄. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted October 8 Report Share Posted October 8 Bonne chance et bonne joie pour toi dans ce régiment. CDT, LEVY Pierre ING DEA 2 Quote Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
MattPGZ Posted October 8 Author Report Share Posted October 8 il y a 28 minutes, Levy Pierre a dit : Bonne chance et bonne joie pour toi dans ce régiment. CDT, LEVY Pierre ING DEA Merci beaucoup ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dragunov Posted October 8 Report Share Posted October 8 MattPGZ, Félicitations pour cette admission à Varces, "De Roc et de Feu"... §§ En tant que régiment de la BIM, on n'y est jamais admis "par défaut"... Votre vécu en Isère et ailleurs, le confirmera 😉. 👍 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts