lauraalilli Posté(e) 27 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2014 Bonjour! Moi c'est Laura j'ai 19 ans et souhaite évidement rejoindre notre chère armée de terre je viens de rentrer des 3 jours du cso est espère pouvoir rejoindre le 13 bca..voilà ! Citer Incorporation en régiment le 7 avril au 4RCH ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex75 Posté(e) 27 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2014 Bienvenue, alors tes résultats ? Citer Incorporation au 17ème RGP le 2 décembre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nudge Posté(e) 27 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2014 Bienvenue ici et quels resultats au cso? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex75 Posté(e) 27 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2014 Les gars trop agressifs sur les résultats ahah! Citer Incorporation au 17ème RGP le 2 décembre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nudge Posté(e) 27 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2014 Bah une presentation ça s'accompagne de ses resultats cso aha! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauraalilli Posté(e) 27 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2014 E1 de partout sauf en sport (E2) a cause de la traction en suspension et une faute d’inattention,mais 7 au luc léger,seul point noir..sinon que de bon retour,très bonne gestion du stress,goût pour la collectivité ect..il m'a dit bon profil pour notre armée mais voilà ça me fait flipper car je veux absolument un régiment de chasseurs alpins et je sais que j'ai pas tout donner au niveau sportif.. Citer Incorporation en régiment le 7 avril au 4RCH ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-N Posté(e) 27 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2014 Bienvenue Laura, et bonne chance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauraalilli Posté(e) 27 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2014 Merci :) Citer Incorporation en régiment le 7 avril au 4RCH ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudz Posté(e) 27 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2014 Plutôt pas mal palier 7 pour une fille je trouve.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauraalilli Posté(e) 27 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2014 Merci..j'ai tout donné sur ça, j'espère que le reste va rattraper cette erreur! Citer Incorporation en régiment le 7 avril au 4RCH ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 27 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2014 bienvenue. Moi je trouve que la tarte sur les filles ça fait un drole de truc mais why not Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauraalilli Posté(e) 27 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2014 Haha merci! Citer Incorporation en régiment le 7 avril au 4RCH ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kairyu Posté(e) 27 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2014 Bienvenue, C'est dommage pour la traction, et bonne chance pour ta commission ;) Citer Incorporation le 6 janvier 2015 au 21e Régiment d'Infanterie Marine à Fréjus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax57 Posté(e) 27 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2014 Bienvenue à toi t'inquiète pas ( si moi j'ai étais pris dans mon régiment chasseur alpin aussi avec gestion stresse correcte ) mais pas suffisant pour l'infanterie tu peux le faire , courage pour ta commission Citer Près signature de contrat 4 décembre 2014 à 13h30 , signature contrat 6 janvier 2015 au 93 RAM en temps que Opérateur artillerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauraalilli Posté(e) 28 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2014 Merci Kairyu,et merci madmax57 tu me rassure..:) Citer Incorporation en régiment le 7 avril au 4RCH ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte