Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Retour du cso

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerai avoir vos avis, pensez vous qu'avec un E2 en sport c'est mort pour les chasseurs alpins ? Sinon le reste est E1, que de bon retour, des ++ à l'entretien , très bonne gestion du stress,goût pour la collectivité , bonne endurence au niveau du luc leger, jai foiré la traction en suspension( je tiens qu'en supination..) et un moment d'inatention aux cerceaux, l'adjudant à vu à quel point j'étais déterminer et m'a dit que c'était pas impossible que je puisse les rejoindres mais ça me fait un peu flipper car je veut vraiment rejoindre ce régiment c'est bien plus qu'une vocation..tout dépend aussi de la commission de Paris..voilà merci pour vos réponses.Laura

Incorporation en régiment le 7 avril au 4RCH !

Pour info , je voulais un régiment de chasseurs alpins également , j'ai fait palier 7.45 car j'ai glisser ( on a couru sous la pluie c'est pour ça ^^ ) c'était pour faire mécano et c'était pas possible , il fallait un palier 8 minimum , après ton CO te dira ! bonne chance

Si tu veux , tu peux .

Pour info , je voulais un régiment de chasseurs alpins également , j'ai fait palier 7.45 car j'ai glisser ( on a couru sous la pluie c'est pour ça ^^ ) c'était pour faire mécano et c'était pas possible , il fallait un palier 8 minimum , après ton CO te dira ! bonne chance

Oui pour toi, mais les filles c'est 5 le mini.

Merci S -N, après je sais qu'il y a pas que ça qui compte le psycho y est pour beaucoup aussi,mais je m'en veut aussi pour le sport..mais bon le reste est nickel donc je compte sur ça j'espère pour toi que tu va avoir ce que tu demande ! Et oui famous je suis une fille et désolé pour le luc leger :/

Oui tant que sa , après c'est pas normal qu'il veuille fermé ton dossier avant les 5 commissions autorisé

Moi personnellement retenue à ma 1ère commission et à mon 1er choix

Près signature de contrat 4 décembre 2014 à 13h30 , signature contrat 6 janvier 2015 au 93 RAM en temps que Opérateur artillerie

Oui tant que sa , après c'est pas normal qu'il veuille fermé ton dossier avant les 5 commissions autorisé

Moi personnellement retenue à ma 1ère commission et à mon 1er choix

Wow j'espère m'arrêter à la première et avoir mon 1er choix surtout après que çe sois le 13 7 27 ça me dérange pas mais tant que c'est les alpins !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...