lauraalilli Posté(e) 27 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2014 Bonjour, j'aimerai avoir vos avis, pensez vous qu'avec un E2 en sport c'est mort pour les chasseurs alpins ? Sinon le reste est E1, que de bon retour, des ++ à l'entretien , très bonne gestion du stress,goût pour la collectivité , bonne endurence au niveau du luc leger, jai foiré la traction en suspension( je tiens qu'en supination..) et un moment d'inatention aux cerceaux, l'adjudant à vu à quel point j'étais déterminer et m'a dit que c'était pas impossible que je puisse les rejoindres mais ça me fait un peu flipper car je veut vraiment rejoindre ce régiment c'est bien plus qu'une vocation..tout dépend aussi de la commission de Paris..voilà merci pour vos réponses.Laura Citer Incorporation en régiment le 7 avril au 4RCH ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nudge Posté(e) 27 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2014 Ça peut passer mais quel score au luc leger? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin23 Posté(e) 27 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2014 quelle spé tu veux chez les chasseurs alpins? Citer "Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer." Marcel Bigeard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauraalilli Posté(e) 27 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2014 7 au luc léger et spécialité j'ai demandé la cuisine mais peut importe je m'adapte a tout,ce qui m'importe le plus est de rejoindre le bataillon.. Citer Incorporation en régiment le 7 avril au 4RCH ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nudge Posté(e) 27 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2014 Cuisine? Bah ça passe je pense! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex75 Posté(e) 27 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2014 Je pense comme on t'as dit que ce n'est pas impossible! Citer Incorporation au 17ème RGP le 2 décembre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauraalilli Posté(e) 27 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2014 Oui j'ai préféré demander quelque chose de pas physique pour avoir toute mes chances car avec brancardier secouriste par exemple c'est même pas la peine d'y penser! Citer Incorporation en régiment le 7 avril au 4RCH ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex75 Posté(e) 27 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2014 Oui enfin de là à mettre cuisine, j'espère que ça te plait beaucoup! Citer Incorporation au 17ème RGP le 2 décembre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nudge Posté(e) 27 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2014 Mais ça te plait la cuisine? Tu comptes faire carrière? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauraalilli Posté(e) 27 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2014 Oui j'aime ça,je suis pas mazo non plus :)après toute ma vie je sais pas car au bout d'un certain temps j'ai besoin de changer..y'a rien de pire que la monotonie ! Citer Incorporation en régiment le 7 avril au 4RCH ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauraalilli Posté(e) 27 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2014 Oui ça des amis soldat me l'on dit ! fin la commission c'est après,faut encore que je retourne au cirfa voir mon conseiller^^ Citer Incorporation en régiment le 7 avril au 4RCH ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-N Posté(e) 27 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2014 Tu fais cuisine, donc je pense que tu as tes chances pour les chasseurs alpins. Je suis dans le même cas que toi, j'ai foiré la suspension, donc E2 sport. Pas fière de moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Famous Posté(e) 27 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2014 Pour info , je voulais un régiment de chasseurs alpins également , j'ai fait palier 7.45 car j'ai glisser ( on a couru sous la pluie c'est pour ça ^^ ) c'était pour faire mécano et c'était pas possible , il fallait un palier 8 minimum , après ton CO te dira ! bonne chance Citer Si tu veux , tu peux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-N Posté(e) 27 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2014 Pour info , je voulais un régiment de chasseurs alpins également , j'ai fait palier 7.45 car j'ai glisser ( on a couru sous la pluie c'est pour ça ^^ ) c'était pour faire mécano et c'était pas possible , il fallait un palier 8 minimum , après ton CO te dira ! bonne chance Oui pour toi, mais les filles c'est 5 le mini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Famous Posté(e) 27 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2014 J'avais pas fait gaff , autant pour moi :) Citer Si tu veux , tu peux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauraalilli Posté(e) 27 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2014 Merci S -N, après je sais qu'il y a pas que ça qui compte le psycho y est pour beaucoup aussi,mais je m'en veut aussi pour le sport..mais bon le reste est nickel donc je compte sur ça j'espère pour toi que tu va avoir ce que tu demande ! Et oui famous je suis une fille et désolé pour le luc leger :/ Citer Incorporation en régiment le 7 avril au 4RCH ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-N Posté(e) 27 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2014 (modifié) Je te remercie, idem pour toi. Modifié 31 décembre 2014 par S-N Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-mal Posté(e) 27 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2014 Bonjour, je me demandais à combien de commission avons nous le droit ? Il me semble qu'au bout de la 3ème commission on ferme le dossier non ? Est ce que le cer seul peut prendre la décision de fermer un dossier ? Merci Citer Candidat bspp 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax57 Posté(e) 27 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2014 Bonsoir , Tu as le droit à 5 commission , après je ne sais pas qui ferme ton dossier en cas de refus sur tes 5 commission Citer Près signature de contrat 4 décembre 2014 à 13h30 , signature contrat 6 janvier 2015 au 93 RAM en temps que Opérateur artillerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-mal Posté(e) 27 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2014 merci de ta réponse madmax! 5 commission tant que ça ? merci c'est rassurant, mon cer m'a dit qu'il fermerait mon dossier si je ne suis pas pris ... je trouve pas cool Citer Candidat bspp 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax57 Posté(e) 27 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2014 Oui tant que sa , après c'est pas normal qu'il veuille fermé ton dossier avant les 5 commissions autorisé Moi personnellement retenue à ma 1ère commission et à mon 1er choix Citer Près signature de contrat 4 décembre 2014 à 13h30 , signature contrat 6 janvier 2015 au 93 RAM en temps que Opérateur artillerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauraalilli Posté(e) 3 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2014 Oui tant que sa , après c'est pas normal qu'il veuille fermé ton dossier avant les 5 commissions autorisé Moi personnellement retenue à ma 1ère commission et à mon 1er choix Wow j'espère m'arrêter à la première et avoir mon 1er choix surtout après que çe sois le 13 7 27 ça me dérange pas mais tant que c'est les alpins ! Citer Incorporation en régiment le 7 avril au 4RCH ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte