Starka Posté(e) 27 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2014 Bonjour à tous, J'incorporerai très rapidement le 35 RAP et je me pose une question, Est ce que l'usage du rasoir électrique à l'armée est toléré? J'ai toujours fait avec ce type de rasoir , faut 'il que je change pour un rasoir à lame? Merci! :happy: Citer Incorporation 2 Décembre Opérateur Artilleur Parachutiste - 35 RAP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin23 Posté(e) 27 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2014 HELLO Du moment que tu es bien rasé tu peux, après le rasoir à lame va beaucoup plus vite et ça rase toujours mieux que un rasoir électrique. Et sur le terrain pas d’électricité pour rechargé ton rasoir ^^ Citer "Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer." Marcel Bigeard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starka Posté(e) 27 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2014 Je ferais avec le premier moi et a ma prochaine perm's je m'initierai au rasoir classique :happy: Merci pour l'info Citer Incorporation 2 Décembre Opérateur Artilleur Parachutiste - 35 RAP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ch'ti juju 59 Posté(e) 27 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2014 rien ne t’empêche de prendre les deux , rasoir électrique quand tu est au régiment et rasoir a lame pour le terrain . Citer Henry Ford "que vous pensiez en être capable ou que vous ne le croyez pas, vous avez raison" Dossier E1, 9,45 LL ,18/20 parcours et 24 tractions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 27 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2014 Je déconseille le rasoir électrique : il ne te reste plus que quelques heures pour apprendre l'emploi du rasoir à lame ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwaness Posté(e) 27 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2014 Je prend les deux l'un pour le regiment et l'autre pour le terrain ! Aprés cela dépend de l'état de barbe ! moi je sais qu j'ai trés souvent une grosse barbe quand je retourne au Régiment donc je la prend pour dégrossir puis raser. Aprés oui c'est toujours mieux que rasoir à lame mais perso j'ai les deux voila Citer 1er de PMD au 1er RTP en 2012. Réserviste 1er REG. Candidat EVSO Oct2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 28 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2014 Brosse à dent ou brosse à dent électrique ? :p Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 28 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2014 HELLO Du moment que tu es bien rasé tu peux, après le rasoir à lame va beaucoup plus vite et ça rase toujours mieux que un rasoir électrique. Et sur le terrain pas d’électricité pour rechargé ton rasoir ^^ il existe des rasoirs à piles , pour ceux qui on la peau fragile et que le rasoir mains arrache la peau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 28 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2014 Brosse à dent ou brosse à dent électrique ? dentier , plus pratique :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 28 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2014 (modifié) dentier , plus pratique Si il faut commencer à acheter du fixodent ont est pas dans la m... :lipssealed: :D Modifié 28 novembre 2014 par Crusty Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 28 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2014 Brosse à dent ou brosse à dent électrique ? Brosse à dent à vapeur, avec injecteur de dentifrice incorporé ;) Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex75 Posté(e) 28 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2014 Tu rigoles mais si ça se trouve une chaîne de télé achat l'a déjà fait! Citer Incorporation au 17ème RGP le 2 décembre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 28 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2014 Brosse à dent à vapeur, avec injecteur de dentifrice incorporé Sans oublier le petit réservoir "bain de bouche" dans la poignée !! Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte