Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Présentation Hitman78

Hitman78

Messages recommandés

voila mon dossier passe en commission

est mes vœu sont :

régiment du tchad marine

92 ème régiment d’infanterie

21 régiment d’infanterie marine

mais stresser par rapport à mes résultat au CSO, je ne sais pas si sa peut passer

ll 9.15

Tractions 9 (j'en ai pas déverrouiller au max)

Parcours sportif 20

classé E2 à cause des test psycho mathématique et français

le reste tout est bon bonne gestion du stress collectivité aime la vie de groupe voila donc je peut avoir une chance ?

Bonjours bienvenue à toi , ne t'inquiète pas en régiment tu vas t'entrainer et un ami a moi par demain au régiment du Tchad il avait fais luc leger 9 et entre 10 et 15 tractions . Je pense que sa peux le faire par :) bonne chance pour la commission

Près signature de contrat 4 décembre 2014 à 13h30 , signature contrat 6 janvier 2015 au 93 RAM en temps que Opérateur artillerie

Tu choisit rien, eux descideront ou tu iras celon t'est 3choix

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

alors pourquoi l'avoir mis en dernier ?

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

mon amis à étais retenu il pars demain incorporé son régiment ;) pour se qui est de la commission , c'est elle qui choisit ou elle te place et après envoie les résultat à ton conseiller qui lui t'appellera pour te les communiqué .

Près signature de contrat 4 décembre 2014 à 13h30 , signature contrat 6 janvier 2015 au 93 RAM en temps que Opérateur artillerie

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...