Hitman78 Posté(e) 1 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2014 je m’appelle Alexis 21 ans habite en île de France sportif actuellement sans emploi je voulais tenter mes chances pour la Bspp mais je préfère d'abord servir en tant que militaire du rang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex75 Posté(e) 1 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2014 Bienvenue Hitman! Citer Incorporation au 17ème RGP le 2 décembre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman78 Posté(e) 1 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2014 merci j'ai des petite question au niveau des incorpo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex75 Posté(e) 1 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2014 Hésite pas! Citer Incorporation au 17ème RGP le 2 décembre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman78 Posté(e) 1 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2014 voila mon dossier passe en commission est mes vœu sont : régiment du tchad marine 92 ème régiment d’infanterie 21 régiment d’infanterie marine mais stresser par rapport à mes résultat au CSO, je ne sais pas si sa peut passer ll 9.15 Tractions 9 (j'en ai pas déverrouiller au max) Parcours sportif 20 classé E2 à cause des test psycho mathématique et français le reste tout est bon bonne gestion du stress collectivité aime la vie de groupe voila donc je peut avoir une chance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex75 Posté(e) 1 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2014 Je pense que tu as ta chance, le seul truc un peu moins bon c'est le luc léger mais rien est dit d'avance! Au pire on peut se représenter! Citer Incorporation au 17ème RGP le 2 décembre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman78 Posté(e) 1 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2014 oui le luc leger même maintenant en m’entraînant je suis a 9 j'arrive pas a progresser pourtant footing fractionné peut être mon entrainement et pas bon mais au traction la je tourne entre 13 et 16 cela dépend de ma motivation et ma forme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex75 Posté(e) 1 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2014 T'en fais pas au régiment tu progresseras! Citer Incorporation au 17ème RGP le 2 décembre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 1 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2014 Peut être fumez- vous ? Ou bien êtes-vous en léger surpoids ? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-N Posté(e) 1 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2014 Salut Alexis, Bienvenue et bonne chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman78 Posté(e) 1 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2014 j’espère être retenu. non je fait 1m77 pour 74kilo et je fuler juste le narguilé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax57 Posté(e) 1 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2014 Bonjours bienvenue à toi , ne t'inquiète pas en régiment tu vas t'entrainer et un ami a moi par demain au régiment du Tchad il avait fais luc leger 9 et entre 10 et 15 tractions . Je pense que sa peux le faire par bonne chance pour la commission Citer Près signature de contrat 4 décembre 2014 à 13h30 , signature contrat 6 janvier 2015 au 93 RAM en temps que Opérateur artillerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman78 Posté(e) 1 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2014 merci. OK ba on verra de toute façon. bon courage a lui. mon recruteur ma mi sur la commission qui est le 6 apparemment. et les commission se passe comment ? mes 3 choix vont être étudier en même Temp et si je suis prit je choisi un des trois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 1 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2014 Alors c'est en partie à cause de cela. A la FGI, vous améliorerez vos performances et vous vous détournerez du tuyau. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman78 Posté(e) 1 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2014 oui j’espère de toute façon je ne touche pu au narguilé j'ai arrêter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 1 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2014 Bra-vo. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman78 Posté(e) 1 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2014 mon recruteur ma mi sur la commission qui est le 6 apparemment. et les commission se passe comment ? mes 3 choix vont être étudier en même Temp et si je suis prit je choisi un des trois ? je ne sais pas comment sa se passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 1 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2014 Tu choisit rien, eux descideront ou tu iras celon t'est 3choix Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman78 Posté(e) 1 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2014 d'accord j’espère le 21rima je verrais déjà si je suis prit de toute façon tranquille merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 1 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2014 alors pourquoi l'avoir mis en dernier ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman78 Posté(e) 1 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2014 Ba enfaite après avoir bien réfléchi c'était le 21rima que je vouler en premier mais quand je l'ai appeler mon recruteur c'était deja trop tard tampis c'est pas grave l'essentiel c'est que je sois pris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 1 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2014 Bienvenue et bonne chance Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax57 Posté(e) 1 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2014 mon amis à étais retenu il pars demain incorporé son régiment pour se qui est de la commission , c'est elle qui choisit ou elle te place et après envoie les résultat à ton conseiller qui lui t'appellera pour te les communiqué . Citer Près signature de contrat 4 décembre 2014 à 13h30 , signature contrat 6 janvier 2015 au 93 RAM en temps que Opérateur artillerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte