Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai eu mon entretien de motivation il y a deux semaines et donc là je me demande dans combien de temps j'allais avoir des nouvelles afin de passer les tests ou si je ne suis pas retenu.

Je dépends du CIRFA de Pau.

Si quelqu'un peux me donner quelques infos, merci.

P.S: J'ai postulé pour Mécanicien Avionique

Posté(e)

Normalement un délai de 1 mois entre le rendez vous et la convocation au CSO . Après cela les tests seront communiqué à votre cirfa d'ici une dizaines / quinzaines de jours . Suite à sa le cirfa vous appellera pour un rendez-vous pour faire votre orientation dans les différents régiment que l'armée vous proposera ( en fonctions de votre profile et vos tests ) . Après plus que à attendre la réponse de la commission .

Près signature de contrat 4 décembre 2014 à 13h30 , signature contrat 6 janvier 2015 au 93 RAM en temps que Opérateur artillerie

Posté(e) (modifié)

Le plus long ce n'est pas le passage au CSO, c'est l'attente de la commission qui, selon les spé et la date de passage, peuvent arriver l'année d'après !

Modifié par NoSic
Posté(e) (modifié)

C'est malheureusement la réalité du recrutement.

Exemple personnel : je suis allé au cirfa pour la première fois en juillet, dossier retiré dans la semaine, et la commission qui étudiera mon dossier n'aura lieu qu'en février, pour une incorporation en mars/avril.

Soit 9 mois entre le dépôt du dossier et (l'éventuelle) incorporation.

Modifié par NoSic

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...