Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous ,

J'ai appris quelque chose aujourd'hui si certains étaient au courant , je suis allez chercher mon frère à la gare et la part hasard , je croise un ami qui est dans l'armée depuis un bout de temps et donc je le voit tout en civil , pas de sac militaire , simplement un sac de sport , je lui demande pourquoi par curiosité et il ma expliqué que depuis peu du moins dans sont régiment il est interdit de montrer qu'ont soit militaire , donc plus de sac de l'armée pour rentrer chez soit , un sac banal , et interdiction de poster des photos sur internet , par peur d'attaque terroriste , c'est sont régiment à lui , ou sa s'impose bientôt partout ?

Simple curiosité , merci !

Modifié par Famous

Si tu veux , tu peux .

Posté(e)

Je pense que c'est une question de sécurité envers les soldats . Je pense aussi que sa va être dans tous les régiments . Après à me confirmé car je donne juste une opinion ^^ .

Près signature de contrat 4 décembre 2014 à 13h30 , signature contrat 6 janvier 2015 au 93 RAM en temps que Opérateur artillerie

Posté(e)

Après pour le coup du sac civil, sans doute dû à de récentes embrouilles avec des soldats et d'autres citadins

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Posté(e)

juste un petit truc, un effort de français stp ;)

sinon, il y a des garnison où il y a déjà des restrictions (paris) depuis longtemps.

quand à poster des photo de soi en militaire, c'est souvent considéré comme assez "irresponsable". Comme tu dis les militaires sont des cibles pour différents entités (terroristes, mais aussi service de renseignement, voleur etc.) et la discrétion est une qualité que tout militaire doit développer, y compris sur la toile.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

quand à poster des photo de soi en militaire, c'est souvent considéré comme assez "irresponsable". Comme tu dis les militaires sont des cibles pour différents entités (terroristes, mais aussi service de renseignement, voleur etc.) et la discrétion est une qualité que tout militaire doit développer, y compris sur la toile.

En parlant de ça, quand n'est il du forum ? Car c'est surement par ici que commencerai quelqu'un avec de mauvaises intentions . C'est le plus grand forum mili français et le premier sur lequel ont tombe .

Le patriotisme, c'est l'amour des siens . Le nationalisme, c'est la haine des autres .

Romain Gary

Posté(e)

sinon, il y a des garnison où il y a déjà des restrictions (paris) depuis longtemps.

C'est vrai. On ne peux plus depuis peu prendre les transport en public habillé en mili.

Posté(e)

Perso j'ai vue des mili meme sur des site de rencontre lol

E2 Général

ADMIS Combattant des SIC au 53 Regiment de Transmission

INCORPO LE 3 FEVRIER 2015

Posté(e)

Pour Facebook on nous a dicté des règles, je crois que tu as le droit a mettre des photos si ta bande patro est pas lisible et que rien n'indique que c'est toi sur la photo. Autre point, si on voit la bande patro, ton nom de compte Facebook doit être un nom bidon.

Je crois que c'est ça ... Mais c'est totalement naze. Si tu as 10 photos de mili sur ta page, facile de voir que la tete du mili correspond a l'identique a tes autres photos donc toi. Donc le plus simple, cacher le maximum de photo.

Posté(e)

il n'y a pas de règle "officielle". Juste que relier ton nom à ta fonction, bof, mais surtout le relier à d'autres choses (où tu habite, ce que tu fais, quand tu pars, etc)

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...