SlashLF Posté(e) 11 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 décembre 2014 Au pire tu me rebrief a mon arrive aha :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamblé_OG Posté(e) 11 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 décembre 2014 Ouai je passerai vous voir a la semaine d'incorporation ;-).. tu me reconnaitra j'espère ^^ Citer Sapeur de combat au 19eRG 1ere Compagnie de Combat ! Malheur Aux Tiedes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlashLF Posté(e) 11 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 décembre 2014 Tqt! Sinon au scratch avec les noms! Tu retiens,CALOI.T. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin46130 Posté(e) 11 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 décembre 2014 Salut, j'incorpore aussi le 6 janvier au 92 RI, et je me demandais si on était en félin pendant les classes? Citer Incorporation le 6 janvier au 92 RI! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamblé_OG Posté(e) 11 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 décembre 2014 Daak, eux les classes c en t42 taura que les mendels je pense Citer Sapeur de combat au 19eRG 1ere Compagnie de Combat ! Malheur Aux Tiedes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 11 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 décembre 2014 Ah d'accord merci bien! Ton pseudo me dit quelque chose,je crois avoir déjà vu plusieurs photos de toi sur Insta Affligeant... Il semblerait que le message sur les réseaux sociaux ne soient pas passés à tout le monde... Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlashLF Posté(e) 11 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 décembre 2014 Comment ça Hatonjan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 11 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 décembre 2014 https://www.aumilitaire.com/forum/23192-les-reseaux-sociaux,ces-bombes-a-retardement.html Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlashLF Posté(e) 11 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 décembre 2014 Au temps pour moi. Même si je suis pas concerné je n'y suis pas encore. "Affligeant" pour des photos de militaires en civils qui s'amusent c'est un peu abusé non ? Après je suis pour le secret défense pas de soucis. Après on va faire un HS donc autant en rester là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 11 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 décembre 2014 on a pas du voir le même profil car il y a tout ce qu'il ne faut pas. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlashLF Posté(e) 11 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 décembre 2014 Bah je regarde pas non plus tout les profils et toutes les photos donc bon je sais bien qu'il y'a des fuites... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamblé_OG Posté(e) 12 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2014 C'est sur qu'il faut faire attention a ce qu'on publie ???? Citer Sapeur de combat au 19eRG 1ere Compagnie de Combat ! Malheur Aux Tiedes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Famous Posté(e) 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2014 Salut SlashLF , j'incorpo au 19e RG le 6 janvier également Citer Si tu veux , tu peux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlashLF Posté(e) 17 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2014 On se verra alors! Tu pars pour quelle spécialité ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Famous Posté(e) 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2014 (modifié) mécano :) Modifié 17 décembre 2014 par Famous Citer Si tu veux , tu peux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlashLF Posté(e) 17 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2014 D'acc! On fera nos classes ensemble alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Famous Posté(e) 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2014 je t'envois un mp :) Citer Si tu veux , tu peux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte