niko808 Posté(e) 8 décembre 2014 Signaler Posté(e) 8 décembre 2014 Bonjour à toutes et à tous! Je m'appelle Nicolas et je suis un petit nouveau sur ce forum! J'ai pour objectif d'intégrer le corps de la gendarmerie et j'espère trouver ici les réponses aux questions que je me pose encore! De même, si je peux apporter quelques éclaircissements à certains, ça serait avec plaisir! J'ai 26 ans et je viens de passer les oraux et les épreuves sportives du concours SOG de la session de septembre 2014. A très vite sur le forum ;) Citer
Nudge Posté(e) 8 décembre 2014 Signaler Posté(e) 8 décembre 2014 Bienvenue ici et bonne navigation ;) Citer
newboy Posté(e) 8 décembre 2014 Signaler Posté(e) 8 décembre 2014 Bienvenue Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
wotm Posté(e) 8 décembre 2014 Signaler Posté(e) 8 décembre 2014 Bienvenue ici ! Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain) Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.Incorporation au 2ème RH en mars.
Magi Posté(e) 9 décembre 2014 Signaler Posté(e) 9 décembre 2014 Bienvenu jeune futur gendarme ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte