Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

Je suis eleve de CPGE inscrit au concours de l'EN

Je dois donc passer la visite

J ai vu le long questionnaire médical, ce que je reponds a ce qcm va servir a quoi et avoir quelles consequences?

Ensuite, au vu de la procédure, (egalement candidat Ecole de l'Air), je dois m adresser au CEMI de Vncennes. Avoir un rendez vous c est long?

Et combien de temps ca dure cette visite médicale?

Merci,

Amon

Posté(e)

Alors je vais te la faire court :

-on te demande de remplir, tu remplis, je ne vois pas en quoi tu devrais te faire des nœuds au cerveau. Tu comptes faire pareil pour ta demande d'habilitation, quand on va te demander de marcher au pas etc? Mais sur le fonds, cela sert au médecin de connaitre rapidement ta situation de santé. Juste pour rappelle, il n'est même pas envisageable de mentir, même par omission.

-sur le temps de RDV, de ce que je sais, c'est que depuis qu'il y a eu un allègement des visite médicale périodiques, cela est raisonnable, mais n'attends pas trop, ça doit quand même se chiffrer en semaines.

-En général compte quand même 1 à 2 heures, selon l'attente.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

Je ne compte surement pas mentir, mais je sais pas tout moi. La santé de mes grands parents par exemple euh voila quoi.....

Ok donc ça va je vais pas trop rater de cours dans le pire des cas parce qu une heure de maths c est déjà dur a rattraper^^

Merci merci je vais retourner bosser

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...