firouz Posté(e) 13 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2014 (modifié) Bonjour, Je m'appel Victor et j'ai 26 ans. Je suis actuellement sur Strasbourg mais j'ai grandi à Grenoble. Je pratique la course a pied, l'escalade, et le ski. Et depuis peu la boxe Thaï, le JJB et le crossfit. J'ai aussi passé mes 7 sauts PAC cette été. J'aime cuisiner, bouquiner, pêcher et voyager. Ah oui et j'adore les sushis ! Modifié 13 décembre 2014 par firouz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusty Posté(e) 13 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2014 La semaine doit etre bien remplie pour toi !! Bienvenu. Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinolien Posté(e) 13 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2014 bienvenu Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firouz Posté(e) 13 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2014 Merci les gars. Et oui Crusty, ça fait du bien de bouger après une journée assis sur une chaise :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nudge Posté(e) 13 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2014 Bienvenue! T'es militaire? Futur militaire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 13 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 décembre 2014 Bienvenue Victor Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte