MorganM Posté(e) 28 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 28 décembre 2014 Je recherche surtout des rens, sur le déroulement de la VM . la VM est la même que pour une personne qui s'engage en tant que militaire. Citer
noemie2267 Posté(e) 2 janvier 2015 Signaler Posté(e) 2 janvier 2015 La seule différence c'est que tu la passes au régiment ! Et au passage, les frais de dép sont aussi remboursés quand tu viens en voiture au régiment ! :D Citer Pour faire un soldat de Marine Il faut avoir dans la poitrine Le coeur d'un matelot et celui d'un soldat. Réserviste TDM
noemie2267 Posté(e) 2 janvier 2015 Signaler Posté(e) 2 janvier 2015 Pour la VM en gros c'est remplissage du dossier, puis électro cardiogramme et tout le tintouin, puis le "petit pipi dans le pot" (comme un dit un CCH quand j'ai passé ma 1e VM Puis les tests yeux, oreilles... Et enfin le bilan avec le médecin qui dit si oui ou non vous êtes apte ! Citer Pour faire un soldat de Marine Il faut avoir dans la poitrine Le coeur d'un matelot et celui d'un soldat. Réserviste TDM
Dani Posté(e) 2 janvier 2015 Signaler Posté(e) 2 janvier 2015 La seule différence c'est que tu la passes au régiment ! Et au passage, les frais de dép sont aussi remboursés quand tu viens en voiture au régiment ! :D comme tout VM d'incorpo attention pas valable par tout Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte