Melie92 Posté(e) 18 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2014 Qui passe en commission le 15 Janvier et pour quels régiments ? Personnellement mes vœux sont : 1 - 35 RAP 2 - 11 RAMa 3 - 1RA L'incorporation se ferai le 3 février non ? Encore un mois d'attente avant de savoir. Bonne chance à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris77220 Posté(e) 18 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2014 Saloute J'ai fais mes vœux mais pour une incorpo en mars donc je sais pas si la comm est en janvier ou fevrier. De mon coté j'ai en P1: 28 RTrans P2: 31 RG et P3: 6 RG Citer En attente ADS (63) et concours SOG mars 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-N Posté(e) 18 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2014 Bonne chance Amélie ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie92 Posté(e) 18 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2014 Pourquoi tu ne demandes pas a ton CeR ? Bonne chance. Merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris77220 Posté(e) 18 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2014 Il ne sait pas...il m'a juste proposé les régiments qui recrutent en Mars vu que je voulais le 28. Mais il m'a dit qu'il savait pas pour la comm.je le rappellerai après les fêtes. Je cherche un membre qui postule au 28 et qui connaitrait la date de commissionnement Citer En attente ADS (63) et concours SOG mars 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
au Posté(e) 18 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2014 c'est ta combientième commision meli92 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie92 Posté(e) 18 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2014 Cris77220 : d'accord. Au : j'ai postulé une fois pour evso artillerie je n'ai pas été retenue pour mars donc j'ai postulé pour evat la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Credam Posté(e) 18 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 décembre 2014 Moi aussi j’ai les mêmes dates de commissions et d'incorporation. Commission le 15/01 , incorporation le 03/02 Citer LL : 8.5 / S : 19.5 sec / PO : pas de PO en Outre-Mer E1 - V1 : EVSEA "Goutte à goutte on emplit la cuve" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sodax Posté(e) 19 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2014 J'ai pas été retenu pour la 1ère com du coup j'y suis aussi avec comme vœux : 27ème bca (operateur SIC) 11ème Rama 1er RA Changement complet de spé après qu'on m'est refusé la mêlé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie92 Posté(e) 19 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2014 Sodas c'est quoi tes résultats au cso ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sodax Posté(e) 19 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2014 9,15 ll 17 tractions et 18po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
au Posté(e) 19 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2014 tu avais demandé quoi a la premiere comm sodax ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sodax Posté(e) 19 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2014 (modifié) Le 1er rima et des régiments du genie mais j'ai pas été accepté a cause d'une mauvaise maîtrise de sois du coup jvais essayer l'appui. Modifié 19 décembre 2014 par Sodax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 19 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2014 Le 1er rima et des régiments du genie mais j'ai pas été accepté a cause d'une mauvaise maîtrise de sois du coup jvais essayer l'appui. 27BCA appui , c'est nouveau génie est appui , donc déjà essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sodax Posté(e) 19 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2014 Nan mais j'avais des spécialités différentes j'avais postulé pour sapeur de combat dans le genie qui se rapprochait plus de l'infanterie et la je postule pour les transmissions mais au 27eme bca (l'appui dans un régiment d'infanterie quoi). Tout ce qui est combattant dans l'infanterie ou la cavalerie m'a également été refusé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 19 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2014 peut importe la spé que tu demandes, cela reste un rgt de mêlée donc exactement les mm critères . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sodax Posté(e) 19 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2014 Ah donc du coup j'ai les mêmes chances de pas êtres pris en faite ?? Même si jfait transmetteur ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 19 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2014 bien sur tu crois quoi qu'on laisse nos radio à l'arrière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie92 Posté(e) 19 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2014 Et au niveau psycho ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonV Posté(e) 19 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2014 Si tu tiens vraiment à entrer dans un BCA, tu peux faire une demande d'incorporation en tant que VDAT. Tu aurais déjà plus de chances qu'en contrat d'EVAT où les critères sont plus exigeants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sodax Posté(e) 19 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 décembre 2014 Ah okk merci bien j'vais revoir tout sa alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocapowa Posté(e) 20 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2014 Encore faut-il que le régiment recrute des vdat pour son incorporation, ça arrive parfois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie92 Posté(e) 4 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2015 Encore 11jours d'attente minimum. Que c'est long... Vous savez si on a la réponse le jour même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magi Posté(e) 4 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2015 ça dépend ton CeR, soit il est comme le mien et il attend la signature du général pour te le dire et tu devras attendre 2 jours en plus soit il te le dit l jour même ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie92 Posté(e) 4 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2015 Merci Magi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magi Posté(e) 4 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2015 Pas de soucis, si tu as d'autre question hésite pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie92 Posté(e) 4 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2015 Merci. Non plus de question à part si tu sais comment avancer le temps ? Mon impatience me tuera.. Bonne journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magi Posté(e) 4 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2015 On est tous passé par là, je saus ce que tu ressens, mais courage quand la réponse tombera si elle est positive tu seras la plus heureuse pendant un court instant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie92 Posté(e) 4 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2015 Oui c'est sur. Enfin si la réponse est positive pour mon 1er choix je serai la plus heureuse pendant un loooong instant. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magi Posté(e) 4 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2015 Bonne chance ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte