alex32 Posté(e) 26 décembre 2014 Signaler Posté(e) 26 décembre 2014 Bonjour à tous , un copain à moi souhaite rentré dans l'armée mais ils se pose une question . Il a un décalage de 11 mm au bassin ( entre la jambe droite et jambe gauche ) et il voulait savoir si cela allé le rendre inapte pour l'armée ou non ? :/ merci pour vos réponse ! :) Citer
BTX Posté(e) 27 décembre 2014 Signaler Posté(e) 27 décembre 2014 Difficile de répondre en l'absence d'un avis de médecin militaire. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Remzou Posté(e) 27 décembre 2014 Signaler Posté(e) 27 décembre 2014 Mais on peux penser qu'il sera inapte para ... Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
alex32 Posté(e) 27 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 27 décembre 2014 Je pense avoir trouvé ma réponse dans un autre post ou il y a tout un dossier au niveau médical ... Citer
Remzou Posté(e) 27 décembre 2014 Signaler Posté(e) 27 décembre 2014 Mais pourquoi votre copain ne vient pas nous exposer son cas lui même ? Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
alex32 Posté(e) 27 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 27 décembre 2014 Il n'est pas inscrit sur le forum donc juste pour une questions je l'ai posé avec mon compte , et cela m'intéresse aussi car j'ai un petit décalage :) Citer
Remzou Posté(e) 27 décembre 2014 Signaler Posté(e) 27 décembre 2014 D'accord Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte