Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour je lisais les sujets sur la visite médicale et je viens de voir qu'il fallait voir le dentiste et avoir un certificat comme quoi mes dents sont saines or ma visites est le 6 janvier et c'est grave si je ne les pas fait ? ou dois je au plus vite la faire .

merci de me répondre si possible je commence a stresser :unsure:

merci

Modifié par junior96
Posté(e)

Tu peux toujours le faire au cas où. Même si on te le demande pas au moment venu la visite chez le dentiste n'aura pas servi a rien.

Explique a ton cabinet dentaire que tu as un truc pour l'armée et qu'il faut un certificat de bonne santé bucco-dentaire et vu que ça prend 5mn à tout casser tu pourras passer rapidement ;)

Posté(e)

non tkt , cela passera bien , a moins que tu sois quasimodo :D

Puisque ça parle des dents de sagesse. EVAT/EVSO ça gène pas lors de la VM d'incorpo si on ne les a pas enlevé? J'ai apparemment suffisamment de place pour les garder. A la rigueur vu qu'elles servent pas je les auraient enlevées plus tard, mais à quelques petits mois de l'incorpo c'est trop juste pour avoir un rdv pour les retirer et le temps de s'en être remis.

Juste savoir si ça gène pas à l'incorpo quoi??

Posté(e)

La visite chez ton dentiste fait parti de ta VM, il vaut mieux donc l'avoir fait avant.

Si tu n'as pas l'attestation du dentiste, perte de temps inutile puisque tu seras inapte temporaire le temps de fournir ton attestation dentaire.

Mais pas de panique, si c'est ton dentiste habituel, c'est juste une visite de contrôle, un petit coup d’œil sur l’état de tes dents et il aura juste a remplir un schéma de ta dentition et signer, ça peut se caler entre deux rdv si tu lui dit que c'est urgent et pour la bonne cause.

N° de brevet para: 608820

"Le soldat n'est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d'aller sans faille au bout de sa parole tout en sachant qu'il est voué à l'oubli." Antoine de Saint EXUPERY

Posté(e)

Oui je confirme c'est aussi pour les réservistes

N° de brevet para: 608820

"Le soldat n'est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d'aller sans faille au bout de sa parole tout en sachant qu'il est voué à l'oubli." Antoine de Saint EXUPERY

Posté(e)

Je réactualise mais j'ai une petite question qui me dérange. Je porte des lentilles et je voudrais savoir si j'ai le droit de les porter ou je dois porter mes lunettes lors de la visite médicale mardi .

Merci de me répondre le plus vite possible ????

Posté(e) (modifié)

Tu peux laissez t'est lentilles mais enmenne ton étuis à ce moment la, j'ai fait ma VM avec les lentilles sa pose aucune soucie

Modifié par newboy

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Posté(e)

Moi on m'avait demandé d'avoir mes lunettes et non pas mes lentilles pour la VM, pour passer le test vision.

Pour faire un soldat de Marine

Il faut avoir dans la poitrine

Le coeur d'un matelot et celui d'un soldat.

Réserviste TDM

Posté(e)

Moi j'est fais avec les lentilles le seul soucie est que j'avais oublier d'enmenner la boîte pour les enlever, donc tu peux enmenner lunettes ou lentilles tant que tu arrive à les enlever et les mettre sans que sa gêne pour autant

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...