Inaccessible67 Posté(e) 28 décembre 2014 Signaler Posté(e) 28 décembre 2014 Bonjour, Je me présente rapidement. J'ai 22 ans, je suis d'Alsace, en 3ème année de licence en géographie et souhaiterai intégrer l'armée vers août / septembre prochain si possible... Artillerie ou transmissions m'intéressent, mais plutôt en evat qu'en sous-off (je sais ce que certains d'entre vous pensent...). Voila et j'espère commencer les démarches en janvier/février! A bientôt sur le forum! Citer
disiz8155 Posté(e) 28 décembre 2014 Signaler Posté(e) 28 décembre 2014 bienvenue a toi tente quand même sous off si tu en as les capacités tu n'as rien a perdre Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
Yankee Posté(e) 29 décembre 2014 Signaler Posté(e) 29 décembre 2014 Bienvenue sur le forum ! :) Citer
BlackBeauty Posté(e) 29 décembre 2014 Signaler Posté(e) 29 décembre 2014 Bienvenue ;) Citer "Celui qui abandonne une fois, abandonnera toute sa vie"
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte