Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Je me suis testé sur le luc léger récemment et j'ai été très étonné puisque j'ai peiné entre le palier 6 et 7 alors que je m'entraîne depuis quelques mois déjà (fractionné inclus). Je n'ai pas forcé au-delà pour ce test.

Voici la bande son :

http://www.forum-pompier.com/sujet39022.html

Plusieurs connaissances m'ont dit qu'elle n'était pas bonne pour les tests de l'armée. Je voulais savoir si certains d'entre vous pourraient affirmer ou infirmer la chose.

Merci,

Modifié par wotm

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain)

Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.

Incorporation au 2ème RH en mars.

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

J'approche des tests d'ou ma question. Je ne pense pas refaire de luc léger avant ces derniers.

Pour ceux qui peuvent l'écouter, dites-moi ce que vous en pensez. J'ai remarqué que par exemple, au palier 2, il n'y avait que 4s d'intervalle entre les bips si je ne me trompe pas, par rapport à une autre bande son que j'avais ou c'était 8s.

Cela étant à titre purement informatif pour moi.

Modifié par wotm

Posté(e)

Euh.. es-tu sûr de toi ? Il y a des demis paliers et je suis pas sûr que la vitesse soit la bonne.

Posté(e) (modifié)

Voici la bande son :

http://www.forum-pompier.com/sujet39022.html

Je confirme c'est la vrai bande son, avec les 2 minutes d'échauffement au début ;)

C'est normal que tu commence t'essouffler au palier 6/7 c'est pareil pour moi, tu vas trouver ton souffle ensuite et il faut s'accrocher mentalement, pas d'inquiétude !

Avant que d'autre me demande si je suis sur ou comment je peux le savoir, je suis SPV je passe donc le tests léger tout les ans et je suis allé au CSO il y a 1 mois c'était la même. :)

Modifié par Dylan_verdo
Posté(e) (modifié)

Merci pour l'information alors ! ;)

C'est assez surprenant la première fois qu'on le fait puisque c'est limite le fait d'être aussi essoufflé au palier 6/7 qui m'a stoppé. Je sais que je n'ai pas forcé mais il n'en demeure pas moins que ça taxe assez bien physiquement.

Modifié par wotm

Posté(e)

Etant actuellement dans mon entrainement, je voulais prendre la bande son du forum des SP, mais cette dernières n'est plus à jour, et je ne pouvais la prendre.

J'ai donc trouvé a fameuse bande so du test du luc léger, je souhaite la mettre sur le forum, mais je ne sais pas comment faire

http://www.santedefer.fr/test-luc-leger-explications/

Sinon cliquez ici, vous aurez la bande son.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...