lensois66 Posté(e) 7 janvier 2015 Signaler Posté(e) 7 janvier 2015 (modifié) Bonjour, Ayant été réformé des Armées en Janvier 2013 je souhaiterai retrouver mon aptitude. J'ai fais de nombreux examens au Service de médecine du sport a l'hôpital d Perpignan dont le médecin est un ancien médecin militaire. Pour lui au vu des examens j'ai toute mes chances de retrouver mon aptitude ( même s'il ne peut pas me l'assurer a 100%) J'ai lu qu'il fallait attendre 2 ans après la date de radiation pour faire la demande et écrire au Ministre de la Défense. J'aimerai donc savoir si quelqu'un connait la démarche exact a suivre et si vous pouviez me donnez des conseils pour la lettre au Ministre. lensois66. Modifié 7 janvier 2015 par lensois66 Citer "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre
Dani Posté(e) 7 janvier 2015 Signaler Posté(e) 7 janvier 2015 ???? tu laisses tes autres projets, ou tu as loupé au final ?? Citer
lensois66 Posté(e) 7 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) 7 janvier 2015 Non je continu toujours mes projet mais si je veux passer le concours Sous Officier de Gendarmerie je dois retrouver mon aptitude Citer "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre
Dani Posté(e) 7 janvier 2015 Signaler Posté(e) 7 janvier 2015 (modifié) a oui je l'avais oublié :lipssealed: lol Modifié 7 janvier 2015 par Dani Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte