Dorsenne Posté(e) 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2015 (modifié) Bonjour, Je me nomme Alexandre. J'ai 19 ans et je viens de passer les test CSO dans le cadre d'une candidature sous-officier. Je cherche sur le forum à m'informer sur certaines spécialités que mon conseiller en recrutement m'a proposé afin de faire un choix pleinement informé. Modifié 9 janvier 2015 par Dorsenne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nudge Posté(e) 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2015 bienvenue, quels scores au cso? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorsenne Posté(e) 9 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2015 Luc Léger : palier 10 Parcours d'obstacle : 20 points Tractions : 15 Voila et pour les psychotechniques je n'ai pas les résultats mais il sont plutôt bons et je suis apte pour tout sauf tap. Mon conseiller en recrutement est plutôt confiant sur le devenir de ma candidature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nudge Posté(e) 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2015 T'es pas apte TAP? T'as des supers résultats pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorsenne Posté(e) 9 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2015 A cause de ma vue, je suis Y4 au SIGYCOP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nudge Posté(e) 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2015 Ah ouais mince :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blitz Posté(e) 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2015 Bienvenue, et félicitation pour tes résultats CSO Citer Bien joué Captain' Obvious. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte